recouvrement et couleurs
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
recouvrement et couleurs
Bonsoir à tous ,
j'aimerais savoir s'il est techniquement possible lors d'un recouvrement de faire recouvrir un tatouage à majorité noir par un motif coloré?
j'aimerais savoir s'il est techniquement possible lors d'un recouvrement de faire recouvrir un tatouage à majorité noir par un motif coloré?
nabokof- Membre
Re: recouvrement et couleurs
Non... On ne peut masquer de l'encre qu'avec une encre plus foncée. Une couleur plus claire affadira un peu le tracé précédent, mais ne le fera jamais disparaître. Par contre et dans ceratines circonstances, il est possible de se servir du tracé du vieux tattoo pour nourrir le recouvrement (J'ai le souvenir d'une bouzille de visage recouverte par un tattoo de statuette en couleurs, les trais du visages faisaient des craquelures dans la pierre de la statue, ça marchait très bien). Mais ça reste pas évident.
T'aurais pas une photo de ce que tu voudrais recouvrir?
T'aurais pas une photo de ce que tu voudrais recouvrir?
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1