durée tatoo
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
durée tatoo
je voudrai me faire un tatoo le mollet, avec sa comme motif (taille approximatif 19 cm par 12 cm) :
(sans le dessin sur le t shirt )
je voudrai savoir si quelqu'un peut me donné le temps que prendra la realisation
merci ^^

je voudrai savoir si quelqu'un peut me donné le temps que prendra la realisation
merci ^^
choppy- Membre
Re: durée tatoo
ca peut varier d'un tatoueur à l'autre, mais je pense que 3 heures est la bonne moyenne

si peut de temps
un tatoo de cette taille avec tous se remplisage, vous été les plus fort

choppy- Membre
je sais que c'est pas bien de dire sa mais j'me lance, puis-je avoir une fouchette de prix svp ? (en mp si sa géne pas ?]
choppy- Membre
je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas bien 
il est vrai que nous n'aimons pas faire des estimation de prix sans voir le client car les demandes manquent souvent de précision...
si j'ai bien compris ta demande, le tarif devrait se situer dans une fourchette allant de 300 à 400 euros maxi, cette estimation n'a pas valeur de devis mais si tu passes au shop nous te ferons un devis precis.

il est vrai que nous n'aimons pas faire des estimation de prix sans voir le client car les demandes manquent souvent de précision...
si j'ai bien compris ta demande, le tarif devrait se situer dans une fourchette allant de 300 à 400 euros maxi, cette estimation n'a pas valeur de devis mais si tu passes au shop nous te ferons un devis precis.

ok merci pas de pbs j'essayerai de passé un de ces jour quand j'aurais le temps
choppy- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1