question nombril
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
question nombril
voila j'aimerais me faire piercer le nombril , mais j'hesite entre 2anneaux de 5mm ou trois en 1.6 . je me suis renseigné au près de mon pierceur (XeddyX) il m'a dit que c'est possible de le faire directement en 5mm mais que ca va piquer un peu (beaucoup) ^^ sinon je peu commencer en 2.4 et stretcher au fur et a mesure , on m'a dit aussi que l'autre probleme est avec des anneaux pour dormir sur le ventre c'est mort au debut de la cicatrisation , pouvez vous me conseiller svp
capitain spaulding- Membre
Re: question nombril
les anneaux en première pose ne sont absolument pas recommandés, ils sont un obstacle à une bonne cicatrisation car ils ont tendance à bouger, à tourner, et la forme n'est pas trés adaptée.
Ils ne sont pas non plus recommandable pour le stretch (pour avoir essayé, je peux en témoigner)
Non le mieux si tu veux stretcher, c'est encore de piercing en gros diamètre (un peu plus douloureux qu'un piercing standard mais gérable) et ensuite stretcher avec des bananes, plusieurs sites de vente de bijou online en proposent.
Ils ne sont pas non plus recommandable pour le stretch (pour avoir essayé, je peux en témoigner)
Non le mieux si tu veux stretcher, c'est encore de piercing en gros diamètre (un peu plus douloureux qu'un piercing standard mais gérable) et ensuite stretcher avec des bananes, plusieurs sites de vente de bijou online en proposent.
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1