question tetons
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
question tetons
désolé pour le double post
ca fait 3semaine que je me suis fais piercer les tetons et il y a un liquide blanc , je pense a de la lymphe ai-je raison? vu qu'il n'y a pas de douleurs et de sensation de chaleur ce n'est pas une infection?

capitain spaulding- Membre
Re: question tetons
Les pierceurs(euses) on beaucoup de travail en ce moment mais je pense qu'ils te répondront dès qu'ils le pourront!!!
Re: question tetons
il y a fort à parier pour que ce soit de la lymphe en effet, ce qui est normal, c'est la cicatrisation qui se fait.
Enlève toutes les croutes tous les jours avec une compresse imbibée de sérum physiologique ou d'eau chaude, savonne ton piercing, rince bien. Attention de ne pas faire entrer des particules séches dans le canal !!
bonne cicatrisation
Enlève toutes les croutes tous les jours avec une compresse imbibée de sérum physiologique ou d'eau chaude, savonne ton piercing, rince bien. Attention de ne pas faire entrer des particules séches dans le canal !!
bonne cicatrisation
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1