Recherche tatoueur pour un apprentissage sur le Mans
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Recherche tatoueur pour un apprentissage sur le Mans
Passionnée de dessin et de tattoo, j'aimerais me jeter à l'eau!!! Pour celà je cherche un tatoueur pour m'apprendre toutes les ficelles du métier, je suis hyper motivée!!!!!
Merci
Merci
omegawhi- Invité
Re: Recherche tatoueur pour un apprentissage sur le Mans
conseil, pour eviter que ca tombe à l'eau
-te préparer un bon book de dessin, avec des trucs bien perso qui puisse permettre à un éventuel formateur de se faire une idée de ton niveau en dessin,
-ne pas hésiter à te déplacer, meme loin, car trouver une formation en bas de sa rue est utopique.
-de la persévérance....
bien entendu, meilleur sera ton niveau de dessin, plus tes chance de trouver rapidement une formation seront grande
voici le lien d'un forum réservé aux apprentis tatoueurs ayant , ou pas, trouvé une formation et désireux de progresser.
http://bodmod.free.fr/
je te souhaite sincerement beaucoup de réussite dans ton entreprise.

-te préparer un bon book de dessin, avec des trucs bien perso qui puisse permettre à un éventuel formateur de se faire une idée de ton niveau en dessin,
-ne pas hésiter à te déplacer, meme loin, car trouver une formation en bas de sa rue est utopique.
-de la persévérance....
bien entendu, meilleur sera ton niveau de dessin, plus tes chance de trouver rapidement une formation seront grande

voici le lien d'un forum réservé aux apprentis tatoueurs ayant , ou pas, trouvé une formation et désireux de progresser.
http://bodmod.free.fr/
je te souhaite sincerement beaucoup de réussite dans ton entreprise.

» En recherche de tatoueur
» recherche tatoueur en loire-atlantique
» recherche des conseils pour bin apprendre a tatouer
» Recherche modèles tatoués pour travail photographique
» Recherche artiste pour dessin tatouage depuis photos
» recherche tatoueur en loire-atlantique
» recherche des conseils pour bin apprendre a tatouer
» Recherche modèles tatoués pour travail photographique
» Recherche artiste pour dessin tatouage depuis photos
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1