et un de plus !
+7
Guy Ness
PHiNe
capitain spaulding
Alma
pierrot
AcIdPierrot
jp'quynox
11 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et un de plus !
bonjour bonjour !
c'est en faisant une recherche sur la pub de galli l'alligator que je suis tombe sur ce forum qui me convient parfaitement ^^
je m'appele Jp, j'ai 29 ans, j'habite dans le 76 et suis un fan de tatoos ...(3 a mon actif...pour l'instant ^^).
Je joue de la batterie dans un groupe de metal qui se nomme EquYnoX (www.myspace.fr/equynoxsound pour les plus courageux), suis papa de 2 minis moi et je travaille dans la grande distribution de jeux video(une enseigne qui commence par micro et qui finit par mania).
je posterais les tofs de mes tatoos un peu plus tards ,surement semaine prochaine car je serais en vacance et aurais LARGEMENT le temps ^^.
ah ,j'oubliais, j'aime l'humour tres con et tres noir, et j'adore etre cynique aussi ^^.
@ biental les gens
c'est en faisant une recherche sur la pub de galli l'alligator que je suis tombe sur ce forum qui me convient parfaitement ^^
je m'appele Jp, j'ai 29 ans, j'habite dans le 76 et suis un fan de tatoos ...(3 a mon actif...pour l'instant ^^).
Je joue de la batterie dans un groupe de metal qui se nomme EquYnoX (www.myspace.fr/equynoxsound pour les plus courageux), suis papa de 2 minis moi et je travaille dans la grande distribution de jeux video(une enseigne qui commence par micro et qui finit par mania).
je posterais les tofs de mes tatoos un peu plus tards ,surement semaine prochaine car je serais en vacance et aurais LARGEMENT le temps ^^.
ah ,j'oubliais, j'aime l'humour tres con et tres noir, et j'adore etre cynique aussi ^^.
@ biental les gens
Re: et un de plus !
OUAAAAAAAIIIS ! vive galli et les lapins crétins!
(fier)
vive le tattoo aussi ... haha
et bienvenue à toi sur le forum, n'hésites pas à poster de petites vidéos bien sympa si t'en a en stock

vive le tattoo aussi ... haha
et bienvenue à toi sur le forum, n'hésites pas à poster de petites vidéos bien sympa si t'en a en stock

mârci bcp ^^
et sinon, et voila a quoi je ressemble : TADAAAAAAAAAAAAaa!

apres le bellâtre grec, voici ...LE SANDWICH GREC!!! tremblez neron, et sentez votre chute proche !!! hum hum pardon ...
et sinon, et voila a quoi je ressemble : TADAAAAAAAAAAAAaa!

apres le bellâtre grec, voici ...LE SANDWICH GREC!!! tremblez neron, et sentez votre chute proche !!! hum hum pardon ...
voici galli l'alligator, il arrive et sème la mort,
éventre les oisillons, torture les papillons,
voici galli l'alligator, les lapins il les dévore,
véritable psychopathe, il leur arrache toutes les patteu !!!!

éventre les oisillons, torture les papillons,
voici galli l'alligator, les lapins il les dévore,
véritable psychopathe, il leur arrache toutes les patteu !!!!

Invité- Invité
avé!!!!jp'quynox a écrit:
et j'adore etre cynique aussi ^^.
@ biental les gens
tu es le rappeur

capitain spaulding- Membre
Hum tu me sembles assez givré mais c'est marrant ^^
bienvenue à toi le sandwich grec :p
bienvenue à toi le sandwich grec :p

mick- Master piercing

truitos- aiguille de platine
Merde et moi qui me croyai beau !!!!! bienvenue!!
Kev''''- aiguille de bronze
jp'quynox a écrit:attention...je ne suis pas un garcon facile meuhdame
hihi
tiens, faut que j'aille écouter un peu ton son brutal

Invité- Invité
et oui malheureusement pour les gens qui me cotoient, je n'arrete jamais...merci a tous pour vos comm, ca fait plaiz de voir tout ca des le matin!Pour ceux qui habitent en seine maritime, j'invite quiconque a viendre me voir au micromania de dieppe, ca sera avec plaisir .
alors sinon:
1- non,je suis pas rappeur, j'avais le choix entre ressembler a un ewok et ca et j'ai fais mon choix ^^...un conseil, va bruler le micromania a cote de chez toi lol
2- attention, ecouter le son du quatre-quart metal de mon groupe provoque une dependance a la connerie (tout s'explique d'un coups ^^)
3- et kev, tinquite, t'as un sourire de surfer d'enfer, je ne chercherais mm pas a faire compet contre toi
et je finirais par ceci !!
on peut tromper une fois mille personne, on peut tromper mille fois un personne, mais on ne peut pas tromper milles fois milles personnes...merci ...JE VOUS AIMEUH !
alors sinon:
1- non,je suis pas rappeur, j'avais le choix entre ressembler a un ewok et ca et j'ai fais mon choix ^^...un conseil, va bruler le micromania a cote de chez toi lol
2- attention, ecouter le son du quatre-quart metal de mon groupe provoque une dependance a la connerie (tout s'explique d'un coups ^^)
3- et kev, tinquite, t'as un sourire de surfer d'enfer, je ne chercherais mm pas a faire compet contre toi

et je finirais par ceci !!
on peut tromper une fois mille personne, on peut tromper mille fois un personne, mais on ne peut pas tromper milles fois milles personnes...merci ...JE VOUS AIMEUH !
oh mein got ! j'avais pas vu que tu taffais chez cromania ... ca fait un geek de plus sur le forum ! wahouuuu je me sent moins seul 

ah non ! j'y bosse mais j'ai horreur des jeux videos ^^.rien de pire que de se retrouver nez a nez avec un gus de 35 ans celibataire qui vit encore chez sa mere qui te raconte toute l'histoire de final fantasy avec les noms originaux pendant 3 plombes alors que tu n'a jamais joue a 1 min de ce jeu...et t'as beau lui dire que tu joue pas a ce jeu et que tu le connais pas,il comprends rien le mossier ...comment j'ai pu tenir sans avoir sombré dans l'alcoolisme moi ... 

Mais c'est comme si je te disais que je ne suis ni piercé ni tatoué alors que c'est mon boulot ! [réfléchis quelques secondes]
Bah merde alors ! mes deux patrons ne sont ni piercé ni tatoué ....

Pour te soutenir c'est vrai que c'est la trouille ultime de tomber en face d'un over geek quand toi t'as jamais touché un pad de ta vie

nonmais je grossis un peu le portrait ^^ evidement que j'aimes bien jouer, mais il arrive des moment ou je touche pas une manette pendant des mois et d'autres ou je me couche a des 3/4 h du mat pendant 2 semaines lol.(le dernier jeu que j'ai finis etant RESIDENT EVIL 4 lors de sa sortie sur gamecube, tu vois le truc )
Je connais un peu beaucoups mon boulot qd meme, mais c'est que de parler jeux videos pendant toute une journée, bah ca t'en degoute un peu en fait ^^
Mais je m'en ferais un plaisir de vous renseigner sur les prochaines sorties
Je connais un peu beaucoups mon boulot qd meme, mais c'est que de parler jeux videos pendant toute une journée, bah ca t'en degoute un peu en fait ^^
Mais je m'en ferais un plaisir de vous renseigner sur les prochaines sorties

et mais en fait, je viens tout juste de tilter... je suis le seul gens qui habite pas dans votre belle region ou je me trompe ??
ca serait donc pour ca que les gens, ils veulent pas me causer, tout ca parce que a cause j'habite dans un endroit ou il fait froid et ou il pleut 400 jours sur 365, alors comme ca, on est pas bien ??
non mais c'etait juste pour dire plus serieusement que je viens de tilter sur ca et que du coup, a moins de viendre sur toulon, je pourrais pas profiter de vos talents de tatoueurs a moins de passer a une prochaine convention ...(convention ou j'aurais du aller si mon taf m'avait pas changé mon planning au dernier moment...arf...D'ailleurs, comment c'etait ?)
ca serait donc pour ca que les gens, ils veulent pas me causer, tout ca parce que a cause j'habite dans un endroit ou il fait froid et ou il pleut 400 jours sur 365, alors comme ca, on est pas bien ??

non mais c'etait juste pour dire plus serieusement que je viens de tilter sur ca et que du coup, a moins de viendre sur toulon, je pourrais pas profiter de vos talents de tatoueurs a moins de passer a une prochaine convention ...(convention ou j'aurais du aller si mon taf m'avait pas changé mon planning au dernier moment...arf...D'ailleurs, comment c'etait ?)
hey
hellow et du coup welcome !!
Ca fait plaiz, moi aussi j'ai bossé dans un mag de jeux videos ...
Ca doit etre la meme case dans le cerveau que le tattoo !!!
Ca fait plaiz, moi aussi j'ai bossé dans un mag de jeux videos ...
Ca doit etre la meme case dans le cerveau que le tattoo !!!

k-namiss- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2