et un de plus !
+7
Guy Ness
PHiNe
capitain spaulding
Alma
pierrot
AcIdPierrot
jp'quynox
11 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et un de plus !
bonjour bonjour !
c'est en faisant une recherche sur la pub de galli l'alligator que je suis tombe sur ce forum qui me convient parfaitement ^^
je m'appele Jp, j'ai 29 ans, j'habite dans le 76 et suis un fan de tatoos ...(3 a mon actif...pour l'instant ^^).
Je joue de la batterie dans un groupe de metal qui se nomme EquYnoX (www.myspace.fr/equynoxsound pour les plus courageux), suis papa de 2 minis moi et je travaille dans la grande distribution de jeux video(une enseigne qui commence par micro et qui finit par mania).
je posterais les tofs de mes tatoos un peu plus tards ,surement semaine prochaine car je serais en vacance et aurais LARGEMENT le temps ^^.
ah ,j'oubliais, j'aime l'humour tres con et tres noir, et j'adore etre cynique aussi ^^.
@ biental les gens
c'est en faisant une recherche sur la pub de galli l'alligator que je suis tombe sur ce forum qui me convient parfaitement ^^
je m'appele Jp, j'ai 29 ans, j'habite dans le 76 et suis un fan de tatoos ...(3 a mon actif...pour l'instant ^^).
Je joue de la batterie dans un groupe de metal qui se nomme EquYnoX (www.myspace.fr/equynoxsound pour les plus courageux), suis papa de 2 minis moi et je travaille dans la grande distribution de jeux video(une enseigne qui commence par micro et qui finit par mania).
je posterais les tofs de mes tatoos un peu plus tards ,surement semaine prochaine car je serais en vacance et aurais LARGEMENT le temps ^^.
ah ,j'oubliais, j'aime l'humour tres con et tres noir, et j'adore etre cynique aussi ^^.
@ biental les gens
Re: et un de plus !
OUAAAAAAAIIIS ! vive galli et les lapins crétins!
(fier)
vive le tattoo aussi ... haha