petit boutons blanc
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
petit boutons blanc
voila je suis fais tatouer mercredi le genoux et l'interieur de la cuisse mercredi et il y a plein de bouton blanc qui sont apparu (c'est la premiere fois que ca m'arrive) est ce une infection ?et j'ai beaucoup de mal a plier la jambe
capitain spaulding- Membre
Re: petit boutons blanc
ça n'a peut-être aucun rapport, mais ça ressemble aux boutons blancs (tout petits, bien en relief, quasiment indolores et qui pètent facilement, c'est ça?), que me donnaient certains après-rasages sur la peau irritée... Si c'est le cas, passer à un soin plus soft serait peut-être la solution
Laurent.K- aiguille de diamant
Re: petit boutons blanc
il peut arriver que des gens fassent des allergies à certaine marque de pommade cicatrisante, il suffit dans ce cas de changer de marque....
n'hesite pas à en parler à ton tatoueur, et si necessaire de consulter un dermato...
n'hesite pas à en parler à ton tatoueur, et si necessaire de consulter un dermato...
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1