recherche studio ds le 13
+4
Guy Ness
MiLS
AcIdPierrot
k-namiss
8 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
recherche studio ds le 13
Hello; jesuis une jeune fille de 22 ans hyper mega supra trop motivée ayant debutée une formation mais pour raisons perso je dois demenager et donc quitter mon studio actuel pour venir a marseille !
Je n'ai pas de photos des quelques tatouages que j'ai pu realiser mais je me permet de poster quelques dessins en esperant des avis ou des propositions .. qui sait ?!!!
Lachez vous ! par contre il s'agit uniquement de créas rien d'inspirés recopié ou decalqué !!!

Je n'ai pas de photos des quelques tatouages que j'ai pu realiser mais je me permet de poster quelques dessins en esperant des avis ou des propositions .. qui sait ?!!!
Lachez vous ! par contre il s'agit uniquement de créas rien d'inspirés recopié ou decalqué !!!

k-namiss- Membre
Re: recherche studio ds le 13
Salut !
Je ne suis pas vraiment apte à te répondre pour la formation mais j'aime bien tes "artworks", d'ailleurs certains me disent globalement quelque chose, peut être sur myspace ?
Je ne suis pas vraiment apte à te répondre pour la formation mais j'aime bien tes "artworks", d'ailleurs certains me disent globalement quelque chose, peut être sur myspace ?
héhé
En effet j'ai bien un myspace avec mes dessins bien vu !!! et merci pour la critique 

k-namiss- Membre
T'as dut talent, je trouves tes pièces assez impressionnantes. Chapeau !
MiLS- aiguille de bronze
tres bon boulot, perspective, drapé, et le tout à 22 ans, bravo.
où avais tu commencé ta formation ???

où avais tu commencé ta formation ???

La vue plongeante du village est vraiment de toi?
C'est une merveille! Mes compliments!
C'est une merveille! Mes compliments!
Laurent.K- aiguille de diamant
héhé
Ben merci .. et ouais c'est de moi; disons que pour apprendre le dessin j'ai beaucoup travailler sur de la BD franco-belge manga etc ...
Ce qui me permet de dessiner un peu de tout et puis bon j'ai quand meme une ecole de dessin derriere moi avec une formation en architecture donc ... les décors ....ben je m'en sort !!!
Ce qui me permet de dessiner un peu de tout et puis bon j'ai quand meme une ecole de dessin derriere moi avec une formation en architecture donc ... les décors ....ben je m'en sort !!!
k-namiss- Membre
Excellent! J'adore ce genre d'image! (pas forcément utiles en tatto, mais on sait jamais!)
Tes tracés sont cleans, tout bien!
Je pense qu'avec un bon book, tu devrais trouver sans problème pour peu qu'il y ait des places!
En tout cas, bon courage, et n'hésite pas à nous en faire part si tu trouves ton bonheur!
Tes tracés sont cleans, tout bien!
Je pense qu'avec un bon book, tu devrais trouver sans problème pour peu qu'il y ait des places!
En tout cas, bon courage, et n'hésite pas à nous en faire part si tu trouves ton bonheur!

Laurent.K- aiguille de diamant
Tes dessins sont excellents, j'ai aussi l'impression d'en avoir vu certains quelque part!
En tout cas merci de les partager avec nous
En tout cas merci de les partager avec nous

héhé
ben ouais je vous dirais tout ca !! merci ^^
Et il est trop possible que vous ayez vu mes dessins sur d'autres ofrums de tattoo ... voilou
Et il est trop possible que vous ayez vu mes dessins sur d'autres ofrums de tattoo ... voilou

k-namiss- Membre
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais et particulièrement ce qui a attrait au Japon ( geisha, fleurs de cerisier ... ).
Et chapeau bas pour la vue plongeante du village, très réussi ^^
Et chapeau bas pour la vue plongeante du village, très réussi ^^
Carolyn- aiguille de titane
très btrès chouette tout ca mademoiselle!! bon courage dans tes recherches!! 

lichette- Tatoueur
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1