Petite présentation ...
+4
Guy Ness
choppy
MiLS
JuJu_
8 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Petite présentation ...
Bonjour à tous !!
Alors moi je suis une novice totale en tatouages. j'ai très envie de m'en faire un mais je manque d'inspiration. C'est pour ca que je me suis inscrite sur le forum ... Peut etre que je trouverais une idée ici
En tout cas toutes les photos de tattoos que j'ai vu pour l'instant sont magnifiques..!

Alors moi je suis une novice totale en tatouages. j'ai très envie de m'en faire un mais je manque d'inspiration. C'est pour ca que je me suis inscrite sur le forum ... Peut etre que je trouverais une idée ici

En tout cas toutes les photos de tattoos que j'ai vu pour l'instant sont magnifiques..!
JuJu_- Membre
Re: Petite présentation ...
Bienvenu au forum en espérant qu'tu trouves ton bonheur
MiLS- aiguille de bronze
welcome ^^ ( ma grande première en tellement de temps ^^' fallait que je me lance )
choppy- Membre
truitos- aiguille de platine
salut salut,
prends bien le temps de reflechir à ce tattoo, le premier ne doit pas être fait sur un coup de tête
prends bien le temps de reflechir à ce tattoo, le premier ne doit pas être fait sur un coup de tête

Invité- Invité
Salut et bienvenue!!!! C'est clair! Prends ton temps, t'auras toute ta vie pour en apprécier le résultat!!!! 

Laurent.K- aiguille de diamant
mick- Master piercing
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1