comme quoi ,ca n'arrives pas qu'aux autres
3 participants
Page 1 sur 1
comme quoi ,ca n'arrives pas qu'aux autres
http://www.viedemerde.fr
tout est dans le titre ...pendant qu'on y est, hesitez pas a raconter vos pires moments de solitudes...
tout est dans le titre ...pendant qu'on y est, hesitez pas a raconter vos pires moments de solitudes...
Re: comme quoi ,ca n'arrives pas qu'aux autres
alala, plus de six mois que j'suis une fan incontestée de ce site 

Invité- Invité
ouais ca fait a peu pres autant de temps qu'il etait dans me favoris mais je l'ai lu que cette aprem enfait lol
y'a vraiment des trucs de malades lol
y'a vraiment des trucs de malades lol
je ne connais pas ce site, et maintenant après avoir les les 10 première page j'en suis devenu fan ^^
allé j'me lance pour les grand moment de solitude ^^
un jour ayant eu 7 ou 8 ans comme tout le monde je pense ^^, après un séjour en colonie de vacance je suis allé au parc asterix, restant toujours prés des mono car j'avais pas envie de me perdre, je pris la mains de la monitrice et j'avance pendant 10 ou 15 minutes avant de me rendre conte que la monitrice était de l'autre coté de moi ^^'
allé j'me lance pour les grand moment de solitude ^^
un jour ayant eu 7 ou 8 ans comme tout le monde je pense ^^, après un séjour en colonie de vacance je suis allé au parc asterix, restant toujours prés des mono car j'avais pas envie de me perdre, je pris la mains de la monitrice et j'avance pendant 10 ou 15 minutes avant de me rendre conte que la monitrice était de l'autre coté de moi ^^'
choppy- Membre

» piercing du lobe : question
» Qu on puisse me critiquer....
» Pour pierrot... Et les autres!
» Les signification tatoo old school et autres
» comme le pompier!!!
» Qu on puisse me critiquer....
» Pour pierrot... Et les autres!
» Les signification tatoo old school et autres
» comme le pompier!!!
Page 1 sur 1