coucou, petite presentation rapide !!
+3
pierrot
kro_kro_deal
sensual_glam's
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
coucou, petite presentation rapide !!

sensual_glam's- Membre
Re: coucou, petite presentation rapide !!
bienvenue a toi
par contre faut faire attention a ce que tu dit parcequ'apres ils risquent de prendre la grosse tete et de moin se concentrer sur leur travail^^
par contre faut faire attention a ce que tu dit parcequ'apres ils risquent de prendre la grosse tete et de moin se concentrer sur leur travail^^
kro_kro_deal- aiguille d'or
merci pour toutes ces gentillesses, nous sommes flattés
Bienvenue sur le forum.
bigorno:soit pas jaloux,
tu en a aussi des compliments 
PS: nous ne te remercieront jamais assez pour les cafés, les crèpes, dont celle au grand marnier qui etait au top.
Celle au nutella qui restait, je l'ai mangé ce matin, je m'en suis pourléché les babines, merci aussi pour la boite de bonbons, nous sommes vraiement choyés!!!
C'est pas tout, il vas falloir faire du sport pour faire fondre la brioche, mon régime en prends un coup!!!

Bienvenue sur le forum.
bigorno:soit pas jaloux,

PS: nous ne te remercieront jamais assez pour les cafés, les crèpes, dont celle au grand marnier qui etait au top.
Celle au nutella qui restait, je l'ai mangé ce matin, je m'en suis pourléché les babines, merci aussi pour la boite de bonbons, nous sommes vraiement choyés!!!

C'est pas tout, il vas falloir faire du sport pour faire fondre la brioche, mon régime en prends un coup!!!
...et nous!!!
Salut à toi Sensual glam's (trop migon ton pseudo...) .
Je voulais simplement te dire que nous à Toulon (Cest à dire Bigorno, Heimana, Flo, Guiness et , Morgane et Alice) on est aussi très très sympa et, que tu passes nous offrir des crèpes quand tu veux!
BIZ ALICE
Je voulais simplement te dire que nous à Toulon (Cest à dire Bigorno, Heimana, Flo, Guiness et , Morgane et Alice) on est aussi très très sympa et, que tu passes nous offrir des crèpes quand tu veux!
BIZ ALICE
Bah ben je suis quand même jaloux, paske, les crèpes, moi, je les mange à la douzaine! (je suis breton, mais ça avec mon pseudo on s'en serait douté)^^ 

Invité- Invité
bievenu a toi tu a un tatouage ou un percing ?
jsp.13- aiguille de bronze
café, crepes, nuttela, bonbon, elles sont au top les marseillaises !!!
bienvenue sur le forum, et à toulon si tu passe dans le coin

bienvenue sur le forum, et à toulon si tu passe dans le coin

bonjour et bienvenue a toi lylyne...
bienvenue egalement au club pour les 1m58
lol
morgane des kipik
bienvenue egalement au club pour les 1m58

morgane des kipik
salut mademoiselle 

Kev''''- aiguille de bronze
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1