Maman, percée et tatouée ^^
+9
jp'quynox
k-namiss
lichette
truitos
Alma
Guy Ness
choppy
Laurent.K
Carolyn
13 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maman, percée et tatouée ^^
ben en fait si tu regardes le profil (tu sais les trucs écrit en tout petit sous mon avatar) c marqué "la cambrousse de basse normandie" mais bon....jp'quynox a écrit:
@ madluna: comment que tu voulais que je save (du verbe saver) que tu etais basse normande ??pis non, c pô pareil, moi c'est la haute normandie mdr

Et pi je suis même pas une vraie normande et pi dans 15 jours je migre vers le sud moi aussi !!! NA ! pour ma part qd je vais ds le sud on me demande en général "c'est en france ça ?" quand je dis d'où je viens....ceci dit je suis quand meme bien contente de revenir au soleil

Madluna- Membre
Madluna a écrit:ben en fait si tu regardes le profil (tu sais les trucs écrit en tout petit sous mon avatar) c marqué "la cambrousse de basse normandie" mais bon....jp'quynox a écrit:
@ madluna: comment que tu voulais que je save (du verbe saver) que tu etais basse normande ??pis non, c pô pareil, moi c'est la haute normandie mdr![]()
![]()
![]()
![]()
aaaaaaaaaaaaaah...okkkkk!! c'est a ca que ca sert alors

non mais plus serieusement, je n'avais jamais vu ton profil, c'est pour ca aussi

bon choix!
coucou, moi aussi je suis maman, piercée et tatouée, et tout ça chez arte corpus
Tu as fait le bon choix, ils sont vraiment sympa, patients et l'hygiène est nikel
J'ai fait mon piercing sur la langue là bas, et crois moi j'ai rien senti malgré le fait que la vue d'aiguille me fasse trembler!
A bientôt!
Tu as fait le bon choix, ils sont vraiment sympa, patients et l'hygiène est nikel
J'ai fait mon piercing sur la langue là bas, et crois moi j'ai rien senti malgré le fait que la vue d'aiguille me fasse trembler!

A bientôt!
lagrosse083- Membre
Merci beaucoup, et je vois que l'on a le même âge ^^
Pour la langue c'est fait j'y suis allée samedi et c'était nickel, ils sont vraiment super !!
Pour la langue c'est fait j'y suis allée samedi et c'était nickel, ils sont vraiment super !!
Carolyn- aiguille de titane
salutation
capitain spaulding- Membre
carolyn, sans indiscrétion, t'habites où? ça m'intrigue, campagne varoise, étant donnée que je vadrouille entre nans, rougiers et saint max, j'veux trop savoiiiiiiir 

Invité- Invité
Ch'tite curieuse lol, j'habite Carnoules.
Carolyn- aiguille de titane
Page 2 sur 2 • 1, 2
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 2 sur 2