piercing au nez
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1
piercing au nez
voilà je viens vous voir pour avoir des petites infos sur le piercing au nez je voudrais m'en faire un mais avant je voudrais savoir si c'est douloureux, si ya des risque d'enflement au niveau du nez et le prix !!
voilà je vous remercie de votre réponse a bientôt !
voilà je vous remercie de votre réponse a bientôt !
mary- Invité
PIERCING NEZ
Salut Mary, alors, le piercing au nez ce n'est pas très douloureux, un léger pincement de quelques secondes et peut être une petite larme... de bonheur...
Quant aux prix ce sera: 40 euro avec un bijou en acier et 50 euros avec un bijou en or (dans les deux cas ce sont des bijoux discrets et esthétiques, pas des gros clous) et tu devras garder cette prothèse pendant 2 mois.
Pour plus d'info passe nous voir à Arte Corpus toulon, on se fera un plaisir de t'accueillir.
A bientôt ALICE
Quant aux prix ce sera: 40 euro avec un bijou en acier et 50 euros avec un bijou en or (dans les deux cas ce sont des bijoux discrets et esthétiques, pas des gros clous) et tu devras garder cette prothèse pendant 2 mois.
Pour plus d'info passe nous voir à Arte Corpus toulon, on se fera un plaisir de t'accueillir.
A bientôt ALICE

Re: piercing au nez
ALICE!!! YA PAS QUE TOULON DANS LA VIE!!!!
ben si elle est de Marseille, ça fait un peu loin,
bon, je dis pas ça pour fouttre la merde, mais, Mary, tu peux passer nous voir à Arte Corpus marseille, on se fera un plaisir de t'accueillir.
à bientot :Pierrot et Mickael

ben si elle est de Marseille, ça fait un peu loin,

bon, je dis pas ça pour fouttre la merde, mais, Mary, tu peux passer nous voir à Arte Corpus marseille, on se fera un plaisir de t'accueillir.
à bientot :Pierrot et Mickael
[quote="pierrot"]ALICE!!! YA PAS QUE TOULON DANS LA VIE!!!!
ah bon ???
et y'a quoi d'autre ?
TOULON EN FORCE

ah bon ???
et y'a quoi d'autre ?
TOULON EN FORCE
heimana'- Membre
Bon, les Marseillais, on se met la testosterone en veilleuse, et on se
la joue profil bas, car on n'entend que vous sur ce forum!
Les seuls à ecrire en majuscules et avec de la couleur, on s'entend plus avec tous ces cris virtuels!^^ 
Bon allez je vous en veux pas trop quand même, et je vous laisse lire ma signature, inutile de se repeter!^^
la joue profil bas, car on n'entend que vous sur ce forum!

Bon allez je vous en veux pas trop quand même, et je vous laisse lire ma signature, inutile de se repeter!^^
Invité- Invité
Toulon, Toulon, encore et toujours !!!!
Salut c'est Alice, je ne voulais surtout pas créer toute cette polémique!
je souhaitais seulement faire mon job le mieux possible en informant les
clients,les rassurant...Etre la plus précise et, en aucun cas froisser nos très chèrs
collègues de marseille!!!
Mais c'est pas une raison pour s'emballer! m'écrire en rouge comme ça, ça
m'a fait peur .
Et puis d'abord à TOULON y a plus de filles et les filles c'est
SUPER!! donc venez à TOULON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut pierrot et à bientôt alice
clients,les rassurant...Etre la plus précise et, en aucun cas froisser nos très chèrs
collègues de marseille!!!

Mais c'est pas une raison pour s'emballer! m'écrire en rouge comme ça, ça
m'a fait peur .

SUPER!! donc venez à TOULON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut pierrot et à bientôt alice
KIPIK GIRL'S a écrit:
clients,les rassurant...
m'écrire en rouge comme ça, ça m'a fait peur .
pauvre petite.....j'vais pleurer

artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre piercing
Page 1 sur 1