séance longue mais pour un résultat sublimissime !!!
+5
pierrot
MiLS
Madluna
Laurent.K
bulle
9 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
séance longue mais pour un résultat sublimissime !!!
Alors je viens apporter mon témoignage :p
Je viens de passer de 14h a 19h entre les mains de Guy ! voilà j'ai pas trop eu mal au début "normal!" mdr je me suis même endormie à un moment lol et puis j'ai commencer à douiller sérieux "normal" aussi !!! mais j'ai réussi a surmonter ma douleur parce que je le voulais vraiment !!!
Enfin voilàààà super heureuse super fatiguée un peu mal au dos mais y'a rien de meilleur que de savoir qu'on a un super tatouage dans le dos qui a été vraiment vraiment très réussi et j'en remerci énormément Guy !!! j'espère que j'ai pas été trop mauvaise cliente XD bisous a touss !!!
Je viens de passer de 14h a 19h entre les mains de Guy ! voilà j'ai pas trop eu mal au début "normal!" mdr je me suis même endormie à un moment lol et puis j'ai commencer à douiller sérieux "normal" aussi !!! mais j'ai réussi a surmonter ma douleur parce que je le voulais vraiment !!!
Enfin voilàààà super heureuse super fatiguée un peu mal au dos mais y'a rien de meilleur que de savoir qu'on a un super tatouage dans le dos qui a été vraiment vraiment très réussi et j'en remerci énormément Guy !!! j'espère que j'ai pas été trop mauvaise cliente XD bisous a touss !!!
Re: séance longue mais pour un résultat sublimissime !!!
ça a l'air super chouette, mais est-ce que c'est mon ordi qui marche mal, ou est-ce qu'on a pas d'image? Parce que j'aimerais bien voir ce que ça donne! à part si tu l'a posté dans "les tattoos des membres du forum" ou Guy dans "Galerie arte corpus "?
Laurent.K- aiguille de diamant
dans tatoo septembre des tatoos au jour le jour 

Il est vraiment magnifique et franchement je vois ce que tu veux dire qd tu dis que tu as résister parce que tu le voulais vraiment ! 

Madluna- Membre
Honnêtement, c'est peut-être le plus beau tatouage que j'ai vu sur quelqu'un. Il est expressif et magnifique. Et chapeau d'être resté 5h sous le dermographe
Trop fort ce Guy 

MiLS- aiguille de bronze
terrible
Coucou!
en deux mots: ça déchiiiiiire

en deux mots: ça déchiiiiiire

lagrosse083- Membre
simple curiosité, comptes tu faire une sorte de symétrie pour l'autre omoplate ?
Invité- Invité
il reste plus qu'a faire l'autre coté!!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
franchement il est sublime !! quelle beau travail et quelle joilie support 

slash63- Membre

» Citation pour mon premier tatouage mais quel lettrage!
» Dois-je avoir confiance ?
» requin polynésien
» il est nouveau mais il est content....
» ça date un peu mais ... ravie !
» Dois-je avoir confiance ?
» requin polynésien
» il est nouveau mais il est content....
» ça date un peu mais ... ravie !
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1