LES TATOUAGES ET LES OS
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
LES TATOUAGES ET LES OS
Comme son titre l'indique, ma question portera sur le tatoo et les os.....oui les os
> Je souhaiterais me faire tatouer une citation dans le dos, soit le long de la colonne vertébrale, ou bien en horizontale, de l'homoplate gauche à la droite.... et c'est LA que ma question entre en scène..
EST-CE QUE L"AIGUILLE RISQUERAIT DE FRAGILISER LES OS DE LA COLONNE ????
La question pourrait faire rire certain(e)s XD, mais étant donné que j'ai la phobie d'avoir les os pétés T_T pas très warrior hein??
[b][center]Je vous remercie pour vos réponses, je réédite, car apparemment je ne peux pas répondre directement ici, je ne sais pas pourquoi. En tout cas me voilà rassurée, merci.

> Je souhaiterais me faire tatouer une citation dans le dos, soit le long de la colonne vertébrale, ou bien en horizontale, de l'homoplate gauche à la droite.... et c'est LA que ma question entre en scène..
EST-CE QUE L"AIGUILLE RISQUERAIT DE FRAGILISER LES OS DE LA COLONNE ????
La question pourrait faire rire certain(e)s XD, mais étant donné que j'ai la phobie d'avoir les os pétés T_T pas très warrior hein??
[b][center]Je vous remercie pour vos réponses, je réédite, car apparemment je ne peux pas répondre directement ici, je ne sais pas pourquoi. En tout cas me voilà rassurée, merci.
Dernière édition par LuvKa Hakuhen le Ven 26 Sep - 20:49:45, édité 1 fois (Raison : je ne peux pas répondre normalement ici????)
LuvKa Hakuhen- Membre
Re: LES TATOUAGES ET LES OS
L'AIGUILLE NE RISQUE EN AUCUN CAS DE FRAGILISER LES OS DE TA COLONNE VERTEBRALE
ou bien le tatoueur officie avec un marteau piqueur
plus serieusement, l'aiguille ne depose les pigments de tattoo (encre) qu'a une tres faible profondeur (juste sous l'epiderme).

l'aiguille ne touche donc en aucun cas les os.

ou bien le tatoueur officie avec un marteau piqueur

plus serieusement, l'aiguille ne depose les pigments de tattoo (encre) qu'a une tres faible profondeur (juste sous l'epiderme).

l'aiguille ne touche donc en aucun cas les os.

Re: LES TATOUAGES ET LES OS
Et encore, sur la vue en coupe, je crois qu'il faudrait rajouter quelques épaisseurs avant d'arriver aux os!
T'as vraiment aucun soucis à te faire de ce côté là!
On ne touche ni os, ni veine, ni organe, ni muscle!
T'as vraiment aucun soucis à te faire de ce côté là!
On ne touche ni os, ni veine, ni organe, ni muscle!
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1