Je m'y mets
+7
truitos
jp'quynox
qotsa83
Laurent.K
mick
pierrot
Vazline
11 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Je m'y mets
Et voila mon premier message, mon premier ratage!
Donc on reprends!
Je m'appelle Cindy, ou Vazline, je suis a l'accueil a Arte Corpus Toulon, et apprentie au piercing avec Zippo.
J'aime les petits dessins sur la peau depuis mes 5ans, avec les decalcomanies , et j'en suis passionnee depuis quelques annees maintenant. J'ai commencé ma premiere piece il y a un mois, avec Tchoupi (ou Laurent) et je n'vais pas m'arreter la!
Passionnee aussi, et surtout, de piercing et de modification corporelles depuis 3 4ans, je suis heureuse de commencer ma formation! Surtout avec cette equipe geniale
A part ca je suis raide dingue des chats, ces petites choses toutes mignonnes et ronronnantes, et je fais aussi un peu de photo, en tant que modele.
Merci et bises a tous!
Donc on reprends!
Je m'appelle Cindy, ou Vazline, je suis a l'accueil a Arte Corpus Toulon, et apprentie au piercing avec Zippo.
J'aime les petits dessins sur la peau depuis mes 5ans, avec les decalcomanies , et j'en suis passionnee depuis quelques annees maintenant. J'ai commencé ma premiere piece il y a un mois, avec Tchoupi (ou Laurent) et je n'vais pas m'arreter la!
Passionnee aussi, et surtout, de piercing et de modification corporelles depuis 3 4ans, je suis heureuse de commencer ma formation! Surtout avec cette equipe geniale

A part ca je suis raide dingue des chats, ces petites choses toutes mignonnes et ronronnantes, et je fais aussi un peu de photo, en tant que modele.
Merci et bises a tous!
Re: Je m'y mets
Preums!!!
Bienvenue à toi, et bonne chance avec l'équipe de toulon!!!.... te laisse pas faire.....

Bienvenue à toi, et bonne chance avec l'équipe de toulon!!!.... te laisse pas faire.....

mick- Master piercing
OUAIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!
La plaine en force!!!!!!!
Bienvenue, Cindy!
Alors, ça fait quoi d'attaquer ce qui t'a toujours fait tripper? Ha ha! C'est génial!
Grosses bises!
La plaine en force!!!!!!!
Bienvenue, Cindy!
Alors, ça fait quoi d'attaquer ce qui t'a toujours fait tripper? Ha ha! C'est génial!
Grosses bises!
Laurent.K- aiguille de diamant
bienvenue cindy!!!!!!!!!!et bonne chance pour ta formation,si t'as besoin d'un cobaye pour un téton je te prete le mien!!!!!
puis sinon voila toulon en force!!!!!!!!!!!!!
puis sinon voila toulon en force!!!!!!!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
truitos- aiguille de platine

Pour le teton, on verra quand jattaquerai ça mais pourquoi pas vui

Merci pour l'accueil, c'est gentil tout ca!
La plaine envahit Arte Corpus! Viva la plaine

Bisous a vous!
Je suppose donc que c'est toi que j'ai vu lors de mon passage à Toulon ^^
Bienvenue à toi et bonne formation !!
Bienvenue à toi et bonne formation !!
Carolyn- aiguille de titane
slash63- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1