recouvrement tatouage pouce
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
recouvrement tatouage pouce
[b]Bonjour je voudrais savoir si il serai possible de recouvrir un tatouage qui a ete fait autour de mon pouce ou du moin l'arranger correctement car pour moi c'est une vrai cata.
Mon tatouage represente deux fine bandes de liere et au milieu le prenom kateline sur environ un centimetre de hauteur tout autour du pouce le tatouage fait en tout 2.5 cm de hauteur.
Merci j'espere vraiment qu'on pourra rectifier mon tatoo
Mon tatouage represente deux fine bandes de liere et au milieu le prenom kateline sur environ un centimetre de hauteur tout autour du pouce le tatouage fait en tout 2.5 cm de hauteur.
Merci j'espere vraiment qu'on pourra rectifier mon tatoo
ptiteprincesse- Membre
Re: recouvrement tatouage pouce
le mieux serais que tu passe a la boutique de Toulon pour qu'il puise voir ton tatouage , car comme ça ils verront mieux le tatouage est après ils te diront s'ils peuvent faire quelque chose de ton tatouage
mick- Master piercing

» Recouvrement tatouage fait maison
» Recouvrement possible ?
» recouvrement
» recouvrement!!
» recouvrement et couleurs
» Recouvrement possible ?
» recouvrement
» recouvrement!!
» recouvrement et couleurs
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1