tache d encre sur la peau
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
bonjour ,je me suis fait tatouer et j'ai des marques d'encre comme si l'encre était etalée sous la peau .est-ce que ça va partir? est-ce que c'est normal? ça le fait pas à tous les endroits, juste sur les traits et pas partout c'est bizarre...merci de me repondre si vous avez deux minutes .merci.
myriam-b- Invité
salut et merci de me repondre guy ness. Je fais comment pour t'envoyer une photo? Merci encore .myriam
myriam-b- Invité
Re: tache d encre sur la peau
salut Myriam ! et bienvenue sur le forum
Ici Moustique...
Avant de t'indiquer ce que je pense être la bonne marche à suivre pour une photo,
je me permets de te dire qu'en fait, tu peux continuer à écrire dans ton sujet,
c'est le tien, le premier que tu as fait, donc voilà dès maintenant,
puisque on reste sur le même sujet (les tâches d'encre sur ta peau)
n'oublie pas de poster dans ton sujet à toi en cliquant sur "poster une réponse"
Ensuite, pour mettre une image ici,
il te suffit, quand tu rédiges un message, de cliquer au milieu de ta fenêtre,
juste au dessus de ton texte, il y'a "héberger une image",
ce lien te reconduit vers un hébergeur d'images,
donc tu sélectionnes ta photo qui se trouve sur ton ordi, tu la charges,
et tu copies un des lien qu'on te propose quand ton image est chargée !
Tu le colles ensuite dans la partie du message où tu souhaites voir ton image apparaître...
Voilà ! Souvent il y'a plusieurs liens, euh, moi je sais jamais lequel c'est,
donc je les mets tous en mémoire et je teste avec la prévisualisation du message
Si quelqu'un a une méthode encore plus simple, surtout n'hésitez pas à nous en faire part!
Voilà Myriam, j'espère avoir répondu à ta question, sinon ben.... EUUUUH TANT PIS
Non, je plaisante. Bisous

Avant de t'indiquer ce que je pense être la bonne marche à suivre pour une photo,
je me permets de te dire qu'en fait, tu peux continuer à écrire dans ton sujet,
c'est le tien, le premier que tu as fait, donc voilà dès maintenant,
puisque on reste sur le même sujet (les tâches d'encre sur ta peau)
n'oublie pas de poster dans ton sujet à toi en cliquant sur "poster une réponse"

Ensuite, pour mettre une image ici,
il te suffit, quand tu rédiges un message, de cliquer au milieu de ta fenêtre,
juste au dessus de ton texte, il y'a "héberger une image",
ce lien te reconduit vers un hébergeur d'images,
donc tu sélectionnes ta photo qui se trouve sur ton ordi, tu la charges,
et tu copies un des lien qu'on te propose quand ton image est chargée !
Tu le colles ensuite dans la partie du message où tu souhaites voir ton image apparaître...
Voilà ! Souvent il y'a plusieurs liens, euh, moi je sais jamais lequel c'est,
donc je les mets tous en mémoire et je teste avec la prévisualisation du message

Si quelqu'un a une méthode encore plus simple, surtout n'hésitez pas à nous en faire part!
Voilà Myriam, j'espère avoir répondu à ta question, sinon ben.... EUUUUH TANT PIS

Non, je plaisante. Bisous

Invité- Invité
no problemo, c'est tout naturel... 
Je laisse la première partie de mon message, pour que Myriam comprenne ce qu'on a fichu avec ses sujets

Je laisse la première partie de mon message, pour que Myriam comprenne ce qu'on a fichu avec ses sujets

Invité- Invité
voici le lien de quelques hébergeurs d'images....
http://photobucket.com/
(pour celui ci il te faudra t'enregistrer, à peine quelques minutes et tu auras ton compte. cela te permettra de conserver les images téléchargées et de réutiliser le lien...)
http://imageshack.us/
(pour celui la, pas besoin de t'enregistrer)

http://photobucket.com/
(pour celui ci il te faudra t'enregistrer, à peine quelques minutes et tu auras ton compte. cela te permettra de conserver les images téléchargées et de réutiliser le lien...)
http://imageshack.us/
(pour celui la, pas besoin de t'enregistrer)
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1