Question sur le nouveau tatouage !
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
Question sur le nouveau tatouage !
Hello !
Vous n'êtes pas sans savoir que je me suis fait un panda récemment entre les deux omoplates !
Aussi, je suis les conseils à la lettre ! Je met la crème cicatrisante [Bepantène En Crème] comme prévue...
Et le hic, c'est que j'ai l'impression que le tatoo se décolore ... Serais-ce à cause de la crème ?
Rassurez-moi !

Vous n'êtes pas sans savoir que je me suis fait un panda récemment entre les deux omoplates !
Aussi, je suis les conseils à la lettre ! Je met la crème cicatrisante [Bepantène En Crème] comme prévue...
Et le hic, c'est que j'ai l'impression que le tatoo se décolore ... Serais-ce à cause de la crème ?
Rassurez-moi !

Mika- Membre
Re: Question sur le nouveau tatouage !
ne t'inquietes surtout pas, le tattoo cicatrise et tu ne verras le resultat qu'apres, continues de suivre les conseils de lichette
n'hesites pas à passer nous voir si cela peut te rassurer.....

n'hesites pas à passer nous voir si cela peut te rassurer.....

C'est clair! Pendant la cicatrisation, il se passe des tas de choses entre la surface et la zone ou l'encre va rester pour toujours. Dans cet espace, ton corps se répare, et avant d'obtenir la transparence et l'elasticité normale de ta peau, ça fait comme si tu regardais une image au travers d'une vitre sale! Donc, pas de panique!
Laurent.K- aiguille de diamant
Hehe; tas l'impression davoir eu mal pour un simple decalco malabar qui pelle
mais non tout a fait normal

mais non tout a fait normal

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1