salut !
+6
Laurent.K
truitos
mick
pierrot
lagrosse083
julie13
10 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
salut !
bonjour je m'apelle julie j'habite à marseille et j'voudrais me faire un tatouage qui signifie bcp pour moi j'espère que Arte Corpus m'aidera à graver un morceau de ma vie sur ma cheville 

julie13- Membre
coucou!
coucou miss,
ne t'inquiète pas, tu as fait le bon choix, ici tu sera entre de bonnes aiguilles

ne t'inquiète pas, tu as fait le bon choix, ici tu sera entre de bonnes aiguilles

lagrosse083- Membre
Re: salut !
salut julie,
passe directement au magasin, Pierrot et Laurent seront ravis de t'accueillir et de te faire un tattoo du tonnerre
au fait, tu veux te faire quoi à la cheville?
Bisous
passe directement au magasin, Pierrot et Laurent seront ravis de t'accueillir et de te faire un tattoo du tonnerre

au fait, tu veux te faire quoi à la cheville?
Bisous
Invité- Invité

mick- Master piercing
truitos- aiguille de platine
Bienvenue à toi! Et c'est clair, ça sera avec plaisir de t'accueillir à la boutique!
Tu nous en dit plus sur ton projet?
Tu nous en dit plus sur ton projet?
Laurent.K- aiguille de diamant
mais bordel, est ce que quelqu'un va me dire à la fin comment ca se fait qu'il y ait autant de personnes qui veulent se faire tatouer sur ce forum ????Moi, tranquillou, je cherche un site d'art moderne chrétien, j'en trouve un avec un joli nom en latin en +, et on parle de tatoo et de piercing partout ici ...TAS D'HERETIQUES !!
Je me serais trompé alors
...arf
BIENVIENDUE A TOI Z'AUSSI ^^
Je me serais trompé alors

BIENVIENDUE A TOI Z'AUSSI ^^
Cher JP, vous ne vous trompâtes point!
Ici, le spirituel est chair!
Ici, les stygmates que nous portons aux hommes cicatrisent et ne saignent pas!
Ici, tel les prètres copistes des abbayes secretes, nous répétons les gestes qui perpétuent l'alchimie de l'encre et du sang!
Ici, nous guérissons les mal aimés en remodelant leur corps à l'image de leurs dieux mentaux!

Ici, frère JP... Bah! On fais les cons, mais sérieusement!!!!
Ici, le spirituel est chair!
Ici, les stygmates que nous portons aux hommes cicatrisent et ne saignent pas!
Ici, tel les prètres copistes des abbayes secretes, nous répétons les gestes qui perpétuent l'alchimie de l'encre et du sang!
Ici, nous guérissons les mal aimés en remodelant leur corps à l'image de leurs dieux mentaux!

Ici, frère JP... Bah! On fais les cons, mais sérieusement!!!!

mort de rire!!!!!!!

qotsa83- aiguille de diamant
Attends, les curés, 'faut pas leur jeter trop vite la pierre (surtout qu'on vise mal!), bière et fromage, c'est pas rien comme apport de culture!
Euhhh. Bon... On va peut-être arrêter de pourrir le post, notre nouvelle camarade va nous prendre pour des guignols!
Euhhh. Bon... On va peut-être arrêter de pourrir le post, notre nouvelle camarade va nous prendre pour des guignols!
chimay +1!!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
jp'quynox a écrit:arf ...ça passera pour cette fois-ci frère lolo...allez en paix ^^
rahhhh moustique!! pourquoi t'as corrigé mon jeu de mot m'enfin !!! j'ai bien voulu ecrire allez en pet, comme prout ^^
comme ça, je pourrais glisser sur une toile cirée!!!! 

jp'quynox a écrit:jp'quynox a écrit:arf ...ça passera pour cette fois-ci frère lolo...allez en paix ^^
rahhhh moustique!! pourquoi t'as corrigé mon jeu de mot m'enfin !!! j'ai bien voulu ecrire allez en pet, comme prout ^^
il est parfois difficile de discerner le bon grain de l'ivraie

(pets de none)
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1