piercing
5 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
piercing
bonjour à tous
je me suis fais piercer il y a 5mois ,sous l'oeil,certaine personnes appellent ça l'anti-arcade .Et mon corps le rejette
(mon pierceur m'avais bien mis en garde ) mais vu qu'il n'est pas cicatrisé je n'ose pas l'enlever car j'ai peur d'avoir une infection ou un abcès(c'est plutôt dangereux parait-il
)alors que faire ?
Et aussi je voudrais me faire piercer le septum(cloison nasale) ya t-il un risque de rejet ou d'infection ou un risque quelconque?
merci d'avance pour vos reponses 

Et aussi je voudrais me faire piercer le septum(cloison nasale) ya t-il un risque de rejet ou d'infection ou un risque quelconque?

lora51- Membre
Re: piercing
Je laisse zippo (le pierceur) répondre pour ton anti-arcade
Par contre au niveau du septum, ça ne rejette pas. Puis ça cicatrise facilement en plus
Par contre au niveau du septum, ça ne rejette pas. Puis ça cicatrise facilement en plus

merci vazline !mais y'a que toi qui me répond !=(
lora51- Membre

lora51- Membre
c'est difficile de juger de ce que tu dois faire ou pas sans regarder ton piercing attentivement. je te conseille d'aller voir ton pierçeur qui sera à même de te donner la marche à suivre!!!
ok ok 

lora51- Membre
bon ba voila je n'ai plus mon piercing obliger de l'enlever ! 

lora51- Membre
Il vaut mieux l'enlever avant que la peau ne souffre vraiment... C'est le seul moyen de pouvoir en refair un un jour!
Laurent.K- aiguille de diamant
Effectivement, meme si ca fait ***** de les retirer ca reste parfois le mieux a faire, de les retirer 

» piercing d'un jour piercing toujours ?
» Piercing nez
» Piercing
» piercing
» Piercing possible ou pas?
» Piercing nez
» Piercing
» piercing
» Piercing possible ou pas?
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1