coucou
+8
Laurent.K
pierrot
jp'quynox
mick
qotsa83
babou
Guy Ness
cacahuet1709
12 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
coucou
bonjour tout l'monde,
Alors voila j'vais vous expliquer comment j'ai attéri sur le forum que je trouve d'ailleurs au top.
Il y a deux mois environ , à l'approche de mes 20 ans, je decide de me lancer pour mon tatoo. Arrivée dans la region depuis peu de temps je ne connais pas les tatoueurs du coin. Bref on me conseille ... tatoo à lorgues. Je m'y rends avec mes ptits dessins perso de ce que j'voudrais mais pour qu'il me l'ameliore. Bref une semaine passée je rappelle mais il n'ont toujours pas fait le dessin et ont changé de locaux ne sont plus que sur brignoles.
Après les avoir harcelé pdt 3 semaines, il finissent par me dire qu'il on perdu mes croquis quil faut que je monte sur brignoles pour revoir avec eux. il y a 15 jours je monte sur brignoles 45 mn de chez moi, je leur remontre ...blablabla et il me dise qu'ils vont travailler ça, une semaine après je rapelle enfin samedi dernier , le mec me dit kil sait pas .... et qu'il me rapelle lundi matin... au final j'attends toujours leur appel ! Deux mois après j'en ai ral le bol je cherche un autre TATOUEUR qui me fasse mon tatoo qui était pour mes 20 ans qui sont passés ça fait un mois!
Est-ce que pour noel je serai tatouée?
Voila donc je suis tombé sur le site puis sur le forum ... donc quand j'aurai le temps de monter jusqua toulon... je passerai...
Alors voila j'vais vous expliquer comment j'ai attéri sur le forum que je trouve d'ailleurs au top.
Il y a deux mois environ , à l'approche de mes 20 ans, je decide de me lancer pour mon tatoo. Arrivée dans la region depuis peu de temps je ne connais pas les tatoueurs du coin. Bref on me conseille ... tatoo à lorgues. Je m'y rends avec mes ptits dessins perso de ce que j'voudrais mais pour qu'il me l'ameliore. Bref une semaine passée je rappelle mais il n'ont toujours pas fait le dessin et ont changé de locaux ne sont plus que sur brignoles.
Après les avoir harcelé pdt 3 semaines, il finissent par me dire qu'il on perdu mes croquis quil faut que je monte sur brignoles pour revoir avec eux. il y a 15 jours je monte sur brignoles 45 mn de chez moi, je leur remontre ...blablabla et il me dise qu'ils vont travailler ça, une semaine après je rapelle enfin samedi dernier , le mec me dit kil sait pas .... et qu'il me rapelle lundi matin... au final j'attends toujours leur appel ! Deux mois après j'en ai ral le bol je cherche un autre TATOUEUR qui me fasse mon tatoo qui était pour mes 20 ans qui sont passés ça fait un mois!
Est-ce que pour noel je serai tatouée?
Voila donc je suis tombé sur le site puis sur le forum ... donc quand j'aurai le temps de monter jusqua toulon... je passerai...
cacahuet1709- Membre
Re: coucou
ne le prend pas mal, mais j'ai remplacé le nom du tatoueur par trois petits points
ce n'est pas vraiment une censure, et rien ne t'empeche de le communiquer en MP à ceux qui t'en feraient la demande
il peut arriver qu'il y ai des bugs (même si tu les a collectionné), surtout en periode de déménagement.....mais je comprends ton désappointement.
n'hesite pas à venir nous voir, nous ferons le maximum pour que tu sois tatouée avant Noël
sois la bienvenue sur le forum.

ce n'est pas vraiment une censure, et rien ne t'empeche de le communiquer en MP à ceux qui t'en feraient la demande

il peut arriver qu'il y ai des bugs (même si tu les a collectionné), surtout en periode de déménagement.....mais je comprends ton désappointement.
n'hesite pas à venir nous voir, nous ferons le maximum pour que tu sois tatouée avant Noël

sois la bienvenue sur le forum.

oh il n'y a pas de souci pour les "..." jy ai pas pensé dsl.
dès que je peux venir sur toulon je pense que je viendrais faire un saut chez vous car vous m'avez lair au top.
le samedi vous êtes ouvert jusqu'à quelle heure?
dès que je peux venir sur toulon je pense que je viendrais faire un saut chez vous car vous m'avez lair au top.
le samedi vous êtes ouvert jusqu'à quelle heure?
cacahuet1709- Membre
le magasin est ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 19 heures non stop.
le lundi de 14 heures à 19 heures.......
le lundi de 14 heures à 19 heures.......
vous voulez pas fermer à 20 h pour moi exceptionellement samedi mdr! quelle idée d'habiter à 1h de toulon...
cacahuet1709- Membre
t'inquiète pas la miss, j'ai eu le même souci que toi avec un tatoueur de .... Brignoles 
Mais ça date, c'est certainement pas le même !
En tout cas, tu sera pas déçue d'eux, je te l'assure!
J'te souhaite la bienvenue ici, et vivement ton tattoo qu'on le voit
Moustique.

Mais ça date, c'est certainement pas le même !
En tout cas, tu sera pas déçue d'eux, je te l'assure!
J'te souhaite la bienvenue ici, et vivement ton tattoo qu'on le voit

Moustique.
Invité- Invité
sois la bienvenue !!
j'ai également en ce moment même le même genre de soucis avec ... NICE !!!
des fois je désespère, on s'accroche à un projet, à un tatoueur et ça tombe à l'eau ....
j'ai également en ce moment même le même genre de soucis avec ... NICE !!!

des fois je désespère, on s'accroche à un projet, à un tatoueur et ça tombe à l'eau ....
bienvenue!!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
mick- Master piercing
moi, j'ai souvent le meme probleme avec ...bah tout le monde en fait
tout le monde y fait que me balancer des cailloux( meme jusque dans mon magasin, vous rendez compte? mais dans epoque vit on ?) mais bon bref ...
Bienvenue, en esperant que tu ai pu te faire piquer avant la noyel ^^

tout le monde y fait que me balancer des cailloux( meme jusque dans mon magasin, vous rendez compte? mais dans epoque vit on ?) mais bon bref ...
Bienvenue, en esperant que tu ai pu te faire piquer avant la noyel ^^
merci à tous pour vos p'tits message de soutien
j'ai vraiment hâte de l'avoir mon tatoo, si je suis motivée je descendrai sur toulon samedi soir ou lundi!!!!
j'ai vraiment hâte de l'avoir mon tatoo, si je suis motivée je descendrai sur toulon samedi soir ou lundi!!!!
cacahuet1709- Membre
Salut et bienvenue!
Laurent.K- aiguille de diamant
salut ! fermer une heure après ? je veux bien si c'est moi qui choisit le tattoo
si tu passes chez nous, qu'il y ait un dessin à refaire ou non (pour une pièce d'une séance au max) tu comptes environ 5 jours d'attente mais ça peut tre plus rapide pour un jour de semaine, si tu veux un samedi obligatoirement il faudra compter 15 jours d'attente car beaucoup de monde veut se faire tatouer le week end ! voilà

si tu passes chez nous, qu'il y ait un dessin à refaire ou non (pour une pièce d'une séance au max) tu comptes environ 5 jours d'attente mais ça peut tre plus rapide pour un jour de semaine, si tu veux un samedi obligatoirement il faudra compter 15 jours d'attente car beaucoup de monde veut se faire tatouer le week end ! voilà
Je sais ce que je veux, c'est pas un gros truc , c'est un p'tit tribal fin que je veux dans l'aine. Je pense que je passerai lundi pour voir et vous expliquer ça. Et après j'espère que j'aurais mon RDV tant attendu.
Mais le truc c'est que je ne peux pas monter sur toulon tout le temps vu que j'habite à 1 h de route , donc pour le dessin je compte sur vous , pour qu'il soit top le 1er coup! mdr
Mais le truc c'est que je ne peux pas monter sur toulon tout le temps vu que j'habite à 1 h de route , donc pour le dessin je compte sur vous , pour qu'il soit top le 1er coup! mdr
cacahuet1709- Membre
moi aussi j'ai un ptit tribal dans l'aine 
T'inquiète, un vrai tatoueur (comme ils le sont tous), ça travaille un dessin,
et c'est toi qui le modifie en face à face avec lui, jusqu'à c'que vous tombiez d'accord!
tu vas pas venir à chaque fois pour rien (comme j'ai pu le faire moi, tsss la misère),
t'as pas de souci à t'faire

T'inquiète, un vrai tatoueur (comme ils le sont tous), ça travaille un dessin,
et c'est toi qui le modifie en face à face avec lui, jusqu'à c'que vous tombiez d'accord!
tu vas pas venir à chaque fois pour rien (comme j'ai pu le faire moi, tsss la misère),
t'as pas de souci à t'faire

Invité- Invité

truitos- aiguille de platine
Moustique jpourrais voir une photo de ton tatouage dans l'aine si c'est possible?
cacahuet1709- Membre
lichette- Tatoueur
oui oui, c'est très possible!
excuse moi j'avais pas vu avant que tu avais posté
voilà, je l'ai tourné car je le préfère bien plus dans le sens où moi je le vois,
c'est un ptit bout que j'avais fait quand j'avais seize ans, à brignoles

excuse moi j'avais pas vu avant que tu avais posté

voilà, je l'ai tourné car je le préfère bien plus dans le sens où moi je le vois,
c'est un ptit bout que j'avais fait quand j'avais seize ans, à brignoles

Invité- Invité
mais t'es une poilue toi dis!!!!!!!!!!!
qotsa83 a écrit:mais t'es une poilue toi dit!!!!!!!!!!!
mdr +1

truitos- aiguille de platine
j'vous emm*** les gars, j'assume, et j'aimerai bien vous y voir !!!
Ca s'appelle du duvet et j'peux vous assurer que y'a pas d'poils .... !

Ca s'appelle du duvet et j'peux vous assurer que y'a pas d'poils .... !
Invité- Invité
arf si tu veux vraiment voir je poste une tof!!!!!!dans la rubrique presentation!!!!ouai ton duvet il est plus dru que les poils de barbe de bibi!!!!!!!!!
c'est quand meme dommage de pas s'assumer a ton age....

c'est quand meme dommage de pas s'assumer a ton age....

super jolie ton tatouage jadore! sa mdonne vraiment envie den faire un! c'est dessidé lundi jvais a toulon!
cacahuet1709- Membre
Page 1 sur 2 • 1, 2
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 2