ZE defouloir !!!
+10
Inka
AcIdPierrot
Madluna
Laurent.K
pierrot
truitos
MiLS
qotsa83
body style
jp'quynox
14 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: ZE defouloir !!!
t'as raison surtout propos facho de ma pars!!!!!!va jeter un coup d'oeil dans le dico tres chere!!!!!!
qotsa83- aiguille de diamant
t'as raison pierrot on se calme moi je me bars.le jour ou se sera plus touche pipi prevenez moi
qotsa83- aiguille de diamant
aaahhhh...
top looser

body style- aiguille d'acier
Le jour où tu te prendra pas la tête avec des grands airs et que tu te diras que ce n'est QUE un forum, préviens moi 
Notre post (+JP) pipi caca se porte comme un charme, on ne demande pas plus !
Salut les mecs, sans rancune.

Notre post (+JP) pipi caca se porte comme un charme, on ne demande pas plus !
Salut les mecs, sans rancune.

Invité- Invité
bon... ne pas rajouter de l'huile sur le feu moustik. Perso si je trouve un topic inutile, je n'y traine pas, je conçois toutefois que d'autres que ma propre et unique personne puissent y trouver un quelconque intéret.
ça va, message reçu 
J'aurai pas dû m'emporter car ça n'en vaut pas la peine.
Désormais, on ne parle plus de cette "histoire".

J'aurai pas dû m'emporter car ça n'en vaut pas la peine.
Désormais, on ne parle plus de cette "histoire".

Invité- Invité
rhaaa, les gens ont pas compris "l'utilite" de ce topic ...c'est de justement s'en servir pour pas "polluer" les sujets forts interressant qui a sur ce forum...C'est un peu la meme chose sur la zone limite, on y poste les trucs qui n'ont pas a etre sur la zone libre, bah la c'est pareil !
on y a parlé trucs bidon, de bimbo,de mozinor, de fatal bazooka parce que justement, on avait pas a en parler sur d'autres sujets!!
Je suis désolé si je suis un peu beaucoup l'instigateur de ce joyeux bordel, la vie est suffisament courte pour se foutre sur la gueule, et vu comment se porte le monde actuellement, un petit petage de plombs de temps en temps, ca fait pô de mal .
et encore 6 pages avant la fin du mois !!
on y a parlé trucs bidon, de bimbo,de mozinor, de fatal bazooka parce que justement, on avait pas a en parler sur d'autres sujets!!
Je suis désolé si je suis un peu beaucoup l'instigateur de ce joyeux bordel, la vie est suffisament courte pour se foutre sur la gueule, et vu comment se porte le monde actuellement, un petit petage de plombs de temps en temps, ca fait pô de mal .
et encore 6 pages avant la fin du mois !!
merci mon JP, toi au moins tu me soutiens !!!
Ce qui revient à dire : que ferais-je sans toi?????
Nous on s'en fout, on sait ce qu'il en est!!!
Merci ! T'es mon pote -->

Ce qui revient à dire : que ferais-je sans toi?????

Nous on s'en fout, on sait ce qu'il en est!!!

Merci ! T'es mon pote -->

Invité- Invité
non, c'est juste que j'ai pas envie de voir mon topic verrouillé ...
meuh non ,je deconne ma poto ^^ !!
allez hop! un petit cour de cuisine pour se remettre de ses emotions...MOUTMOUTMOUT !
et parce que celui la, c'est un grand classique ^^
meuh non ,je deconne ma poto ^^ !!
allez hop! un petit cour de cuisine pour se remettre de ses emotions...MOUTMOUTMOUT !
et parce que celui la, c'est un grand classique ^^
c'est pas MON topic (pour pas faire la merdeuse), mais si celui çi était verouillé, ce serait en accord avec les admins...
Donc ça se f'ra pas desuite, enfin, j'y compte bien !
Je regarderai les vidéos ce soir ! bisoux
Donc ça se f'ra pas desuite, enfin, j'y compte bien !
Je regarderai les vidéos ce soir ! bisoux
Invité- Invité
parce que ce mec est un dieu et que ces films sont cultes ^^ :
http://www.tarantinofiction.com/repliques.php?film=Pulp%20Fiction
j'ai pris Pulp Fiction parce que j'adore ce film mais y'a tt ces films apparement ...ENJOY !
http://www.tarantinofiction.com/repliques.php?film=Pulp%20Fiction
j'ai pris Pulp Fiction parce que j'adore ce film mais y'a tt ces films apparement ...ENJOY !
Jp dit :
Jules : La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Béni soit-il, l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d’ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Jp dit :
J'abattrai alors le bras d’une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand, sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant.
Jules : La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Béni soit-il, l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d’ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
Jp dit :
J'abattrai alors le bras d’une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand, sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant.
Invité- Invité
Tarantino, c'est clair que c'est de la haute volée! Encore que boulevard de la mort m'ait un rien fait suer. Je suis complètement fan de son alter ego, Robert Rodriguez! Quand il le fait tourner, il se retrouve toujours avec des rôles de pervers psychopathe: Une nuit en enfer, Planet terror... 'faut avouer que ce mec là est lui aussi un gros montre du cinoche! Quand tu penses qu'en plus des deux chefs d'oeuvres ci dessus, il s'est envoyé Sin-city et qu'en plus, ce batard signe lui même la musique de ses films!!!!!!!!!!!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
Planet terror et tarantino qui fond des couilles !!! Ignoble ce film, je me rappelle trop !
Par contre moi j'ai a-do-ré Boulevard de la mort, et dès que j'peux, j'manque pas une occasion de me la péter zoé la cascadeuse sur le capot de la voiture (Spécial dédicace........!!!!)!!!
Par contre moi j'ai a-do-ré Boulevard de la mort, et dès que j'peux, j'manque pas une occasion de me la péter zoé la cascadeuse sur le capot de la voiture (Spécial dédicace........!!!!)!!!

Invité- Invité
OHHH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de voir ça !!!!
Je vous souhaite pas la même au magasin, sinon pétage de plombs !!!!!!!!!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=CLFdWuV4aFY
Je viens de voir ça !!!!
Je vous souhaite pas la même au magasin, sinon pétage de plombs !!!!!!!!!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=CLFdWuV4aFY
Invité- Invité
Je me reprends!!!! La première partie du boulevard de la mort m'a niflée... La première équipe de nana est (personnellement) à prendre à coup de gif(f?
)les... Mignones ou pas, ça change rien, elles me tapent sur le système (quoique la séquence du carton avec le pneu qui ratisse la face et la jambe qui gicle en ultra réaliste, j'ai bien kiffé, pour la peine!). Par contre, la deuxième équipe, là, c'est rock n' roll!!!!!!!!!
Pour la vidéo, Si y'en a une comme ça, on appelle micka, j'te l'dis, ça va pas trainer! Non, sans dec! Elle abuse à mort, la nana! 1, c'est pas possible d'avoir vraiment mal comme ça sans que le pied fasse des soubresauts, ne serait-ce qu'involontairement. 2, elle continue ses râles même quand il pique plus. 3, elle se laisse filmer, alors que pour la peine, elle est ridicule, et vu comme elle a l'air midinette, elle aurait jamais laissé passer ça...
Bref, elle en rajoute des tonnes! Elle devait avoir une trouille de l'espace, et les mecs se sont marrés au lieu de la calmer. Et j'ai jamais vu une maman aussi sereine quand sa mioche a l'air de souffrir à ce point! En plus, c'est aux States, et là, c'est procès assuré!

Pour la vidéo, Si y'en a une comme ça, on appelle micka, j'te l'dis, ça va pas trainer! Non, sans dec! Elle abuse à mort, la nana! 1, c'est pas possible d'avoir vraiment mal comme ça sans que le pied fasse des soubresauts, ne serait-ce qu'involontairement. 2, elle continue ses râles même quand il pique plus. 3, elle se laisse filmer, alors que pour la peine, elle est ridicule, et vu comme elle a l'air midinette, elle aurait jamais laissé passer ça...
Bref, elle en rajoute des tonnes! Elle devait avoir une trouille de l'espace, et les mecs se sont marrés au lieu de la calmer. Et j'ai jamais vu une maman aussi sereine quand sa mioche a l'air de souffrir à ce point! En plus, c'est aux States, et là, c'est procès assuré!
GiFFles, Lolo ^^
Pour la première partie de Death Proof, mon idole est définitivement Butterfly dans sa Lap Dance sur Down in Mexico,
la jambe arrachée m'a traumatisé à vie, à chaque fois que j'sors mes pieds d'la voiture j'y pense, mais j'avoue que la deuxième équipe est bien mieux que la première !! malheureusement au states, ils ont disposé d'une version de trois heures, c'qui n'est pas notre cas
Qaund à la vidéo, la fille fut tout simplement ridicule de A à Z, et maintenant elle le paye car tout le monde se fout de sa gueule sur Internet... Surtout quand tu vois la taille du tattoo... Z'ont bien fait de se marrer, les tatoueurs, ce n'est que du cinoche, si elle avait aussi mal que ça, il aurait même pas pu piquer tellement sa jambe tremblerait !!!
Enfin voilà, c'est aussi à ça que ça sert le défouloir, poster tout et n'importe quoi sans faire du hs ailleurs !
bisoux et bnne journée à tous !
Pour la première partie de Death Proof, mon idole est définitivement Butterfly dans sa Lap Dance sur Down in Mexico,
la jambe arrachée m'a traumatisé à vie, à chaque fois que j'sors mes pieds d'la voiture j'y pense, mais j'avoue que la deuxième équipe est bien mieux que la première !! malheureusement au states, ils ont disposé d'une version de trois heures, c'qui n'est pas notre cas

Qaund à la vidéo, la fille fut tout simplement ridicule de A à Z, et maintenant elle le paye car tout le monde se fout de sa gueule sur Internet... Surtout quand tu vois la taille du tattoo... Z'ont bien fait de se marrer, les tatoueurs, ce n'est que du cinoche, si elle avait aussi mal que ça, il aurait même pas pu piquer tellement sa jambe tremblerait !!!
Enfin voilà, c'est aussi à ça que ça sert le défouloir, poster tout et n'importe quoi sans faire du hs ailleurs !

bisoux et bnne journée à tous !
Invité- Invité
Tiens! Pas si éloigné du tatoo!
Baissez le son, par contre! La zique est atroce!
Baissez le son, par contre! La zique est atroce!
même genre, pas même style, pur montage, joli bodypainting. Là, il faut garder la musique, ça joue avec!!!!!
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Page 9 sur 17