Non, vraiment très cool! Ce concert, c'est pas un montage studio, c'est un vrai live avec pas de barrières, le genre de truc ou tu peux t'en prendre une dans les mandibules sans aucun soucis! C'est rock, y'a pas à chier. En même temps, quand tu vois le gabarit du gratteux, tu te dis qu'il vaut mieux y aller mollo sur les zicos! Bien content d'avoir découvert ça!
Laurent.K
aiguille de diamant
Nombre de messages : 762 Age : 48 Localisation : Marseille, 6ème Date d'inscription : 15/05/2008
pour avoir deja vecu un pit de WOJ, je peux vous assurer que Candace n'a pas besoin de ses zicos pour se defendre. Elle fout des coups de pieds, tire les cheveux quand elle estime qu'un ptit gars la touche de trop. Elle ne se laisse pas faire et pourtant saute dans le public et utilise les personnes de la scene pour se faire soutenir quand elle se penche ... bref, ce n'est pas de tout repos un de leur concert.
Laurent, ils ont 3 albums, plus un petit bijou composé de 5 mélodies. En plus de savoir gueuler, la demoiselle a une putain de belle voix
la mienne se porte bien je crois elle fait meme du sport maintenant
sinon, pour les JF, se suis d'acc avec toi Jipé, on a été envahis hier nous du coup, l'autoroute du retour était blindée a cause des 54 - 54 - 55 qui sont venus ASSIEGER notre joli Luxembourg (une heure 30 pour rentrer chez moi !!! au lieu de 45 min)
je pense que je la ferais ressusciter ma barbipouf ^^. c'est juste que j'ai pas eu le temps de m'en occuper lol. (heureusement que j'ai pas fais pareil avec mes fils hu hu hu)
rha la la ,dire que noyel arrives et que je vais avoir des journée de plus en plus con -_- ...je hais les gens
jp'quynox
aiguille d'or
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : saint saens- seine maritime Date d'inscription : 28/08/2008
pinaise ouais heureseument pour tes mini toi ! mais ta femme aurait reagi avant je pense
je te plaints serieusement, surtout quand j'entends les pubs Radion pour MICRO%MANIAAAA
ah au fait, question al a con ... dis moi en tant que professionnel ce que tu pense des notebook ACER ou Sony ... est ce un bon investissement pour une nana comme moi, dont les visites sur son PC se resument a : - lecture mail / reponse - visite sites de merde (facebook, myspace ...) - forums - et sometimes retouche photo (sachant que TOUT est stocké sur DD externe)
jp'quynox a écrit:je te dirais que j'en sais rien, on fait QUE des consoles et du jeux videos ... mais je tenterais de me renseigner pour toi si tu veux
OH oui ce serait gentiiiiil
Ah Console de jeu ? tu peux m'avoir une WWIIIIIIII ???? avec des lapins cretins ?