ZE defouloir !!!
+10
Inka
AcIdPierrot
Madluna
Laurent.K
pierrot
truitos
MiLS
qotsa83
body style
jp'quynox
14 participants
Page 15 sur 17
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: ZE defouloir !!!
beeeeen euuuuh tu m'as laissé flooder toute seuleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ....
Je m'ennuie moi, sans tes messages de merde, mon petit chaton touffu

Je m'ennuie moi, sans tes messages de merde, mon petit chaton touffu

Invité- Invité
rhaaa, ca va bien faire plaiz a not moustique c'te chanson ...a tes crayons correctionneurs mdr
ou comment avoir la rage quand on a tout a defendre parce qu'on debute ...remarquez la violence des coups du batteur apres le pont "calme" ...pauv' bete !!
Gros mistigri recherche petite souris.... J'espère que j'me suis bien fait compris !
AHHHH SOAD. SOAD. Belle chanson, mais bon. En grande fan de soad, j'ai toujours trouvé que c'étaient des brèles en live.
J'veux dire, chacun est doué dans son domaine, mais ils ne s'accordent pas aussi bien que dans leurs albums.
Disons que normalement, le live est là où le groupe est sensé s'accorder le mieux. Pas Soad.
Pas avant. Ils commencent à évoluer, puis ils chantent du moins dur aussi, vont être déçus les fans de LONELY DAY, là, lol quoi.
Perso, dans cet album, je préfère du pur son comme peep-hole, pluck...
Mais pour le plaisir des oreilles, soil, si vraiment vous vous lassez, écoutez le solo de guitare au milieu, ça m'a toujours completement retourné et mis sur le cul (oui oui, sur le cul, mais bien comme il faut quoi !!!)
ps : soigne toi bien, troufion !
AHHHH SOAD. SOAD. Belle chanson, mais bon. En grande fan de soad, j'ai toujours trouvé que c'étaient des brèles en live.
J'veux dire, chacun est doué dans son domaine, mais ils ne s'accordent pas aussi bien que dans leurs albums.
Disons que normalement, le live est là où le groupe est sensé s'accorder le mieux. Pas Soad.
Pas avant. Ils commencent à évoluer, puis ils chantent du moins dur aussi, vont être déçus les fans de LONELY DAY, là, lol quoi.
Perso, dans cet album, je préfère du pur son comme peep-hole, pluck...
Mais pour le plaisir des oreilles, soil, si vraiment vous vous lassez, écoutez le solo de guitare au milieu, ça m'a toujours completement retourné et mis sur le cul (oui oui, sur le cul, mais bien comme il faut quoi !!!)
ps : soigne toi bien, troufion !
Invité- Invité
comment qu'cest ici les jeunes ?
ma bimbo est morte .... faut payer pour lui rendre la vie, quelle loose
ma bimbo est morte .... faut payer pour lui rendre la vie, quelle loose
Invité- Invité
La loose j't'ai même envoyé un cadeau de noël ! saloperie,va! t'as pas 2000 BO sous la main?
Sinon, si t'en refais une, fous la en vacances comme ça elle meurt pas de faim !
Sinon, si t'en refais une, fous la en vacances comme ça elle meurt pas de faim !
Invité- Invité
j'avais pas pensé a la mettre en vacances, jsuis nulle
merde
en plus je l'aimais bien, elle commencait a avoir de la gueule
ah oui t'mas fait un KDO ?
bon, apres les fetes, je la resuscite
merde
en plus je l'aimais bien, elle commencait a avoir de la gueule

ah oui t'mas fait un KDO ?
bon, apres les fetes, je la resuscite
Invité- Invité
j'ai la gueule de bois, j'ai d'la vodka plein l'bide, des courbatures partout et personne qui compatit à mon sort !!!!!!!! 

Invité- Invité
j'ai la tronche en vrac, je dois aller taffer ...ah! et j'oubliais, je dois me trouver un nouvel appart 

ah ah! me r'voila les gens !!
apres avoir eu a supporter les gens de decembre, je suis en vacance pendant une petite semaine, et ca va chier des poutre carré ^^
pour commencer, j'annonce: HOROSCOPE 2009 !
http://www.glousseur.com/horoscope-2009.htm
et je repasserais dans la journée pour faire reprendre un peu de vie a ce fabuleux topic lol
apres avoir eu a supporter les gens de decembre, je suis en vacance pendant une petite semaine, et ca va chier des poutre carré ^^
pour commencer, j'annonce: HOROSCOPE 2009 !
http://www.glousseur.com/horoscope-2009.htm
et je repasserais dans la journée pour faire reprendre un peu de vie a ce fabuleux topic lol
lol et bien
re
sais vrai sa manquais lire tes connerie ^^

re

truitos- aiguille de platine
ben ouais parce que moi tu comprends j'suis modo j'ai un exemple à montrer, une image à respecter 

Invité- Invité
ça fait plaisir de te revoir, JP! 

Laurent.K- aiguille de diamant
fait chier je supporte plus les personnes de mon taf.....je vais me cassé 

Inka- aiguille d'acier
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Page 15 sur 17