ZE defouloir !!!
+10
Inka
AcIdPierrot
Madluna
Laurent.K
pierrot
truitos
MiLS
qotsa83
body style
jp'quynox
14 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: ZE defouloir !!!
allez des photos sur le forum SVP 

mick- Master piercing
Roh mika merdeuhhh mon ami facebook, j'ai passé trois heures depuis Ouagadougou en bas débit à les poster 
Si vraiment TOUT le monde insiste, je vous posterai les éléphants, les crocos, les marchés africains et les petits n'enfants très impressionnés par la madame à la peau blanche !
peut être demain soir!
demain étude de cas de six heures sur table SANS pause, j'ai rien révisé, mon rat m'a fait une frayeur pas possible ce soir, alors je suis pas prête de me calmer et de dormir
voilà pour ce soir !
bisoux,
Moustique.

Si vraiment TOUT le monde insiste, je vous posterai les éléphants, les crocos, les marchés africains et les petits n'enfants très impressionnés par la madame à la peau blanche !
peut être demain soir!
demain étude de cas de six heures sur table SANS pause, j'ai rien révisé, mon rat m'a fait une frayeur pas possible ce soir, alors je suis pas prête de me calmer et de dormir

voilà pour ce soir !
bisoux,
Moustique.
Invité- Invité
Grrr je croyais avoir posté mais apparemment ça a merdé.
Je connais pas ce forum Moustique, vais jeter un oeil. Je suis une grande accro d'Srfa
Je connais pas ce forum Moustique, vais jeter un oeil. Je suis une grande accro d'Srfa

area_nuda- aiguille d'acier
Hannn faut être inscrit 

Moustiiiiiiique! Fais péter les photos!!!!!
Des crocos! des éléphants! Ouéééééé! D'la doc! Des bourres d'images d'archives pour de la doc!!!!!! Trop bien!
Après, si y'a ta ganache en solex sur les pistes rouges, c'est cool aussi!
Des crocos! des éléphants! Ouéééééé! D'la doc! Des bourres d'images d'archives pour de la doc!!!!!! Trop bien!
Après, si y'a ta ganache en solex sur les pistes rouges, c'est cool aussi!
Laurent.K- aiguille de diamant
Marion, franchement, ce forum y pète, y'en a certains qui sont un peu extrêmes dans leur façon d'aimer leurs animaux mais... Bourré de conseils, d'astuces, de photos, on est beaucoup dessus et pourtant on se connait tous bien !
encore hier soir j'ai eu un gros problème avec ma puce j'ai cru qu'elle me claquait dans les mains, ben ils m'ont aidé, m'ont rassuré, m'ont consolé
j'connais pas ton autre forum, mais c'ui là, hésite pas, y tue
encore hier soir j'ai eu un gros problème avec ma puce j'ai cru qu'elle me claquait dans les mains, ben ils m'ont aidé, m'ont rassuré, m'ont consolé

j'connais pas ton autre forum, mais c'ui là, hésite pas, y tue

Invité- Invité
J'irai y jeter un oeil un de ces jours alors
.
Le forum d'Srfa (sites ratounesques francophones associés) est aussi une énorme mine d'information. C'est après être tombée dessus que je me suis lancée et ai commencé à adopter des rats. Pi j'y ai rencontré mon homme
. Et ma colloc' , qui est aussi celle qui m'a fait découvrir Arte Corpus lol.
Bon et maintenant vais aller envoyer un recommandé pour annuler le contrat qu'on m'a plus ou moins forcée à signer ce matin...

Le forum d'Srfa (sites ratounesques francophones associés) est aussi une énorme mine d'information. C'est après être tombée dessus que je me suis lancée et ai commencé à adopter des rats. Pi j'y ai rencontré mon homme

Bon et maintenant vais aller envoyer un recommandé pour annuler le contrat qu'on m'a plus ou moins forcée à signer ce matin...
sur le "mien" de forum, y'a plein de québecois, nom d'un caribou !
c'est quoi cette histoire de contrat?
Moi je suis rentrée chez moi après mon exam qui s'est à peu près pas trop mal passé (ça en dit long hein...).
Et puis je glandouille
Allez tiens, je vais me lancer, postage de photos Burkina
c'est quoi cette histoire de contrat?
Moi je suis rentrée chez moi après mon exam qui s'est à peu près pas trop mal passé (ça en dit long hein...).
Et puis je glandouille

Allez tiens, je vais me lancer, postage de photos Burkina

Invité- Invité
Ben ce matin je croyais ouvrir à la poste pi en fait c'était un démarcheur qui voulait me vendre Direct Energie.
J'ai réussi à refuser de lui montrer une facture EDF pas donné de RIB bien sur, mais il a réussi à me faire signer un papier sensé ne m'engager à rien (j'avais juste mis mon nom et mon adresse dessus). Et ce papier s'avère être un contrat! Bingo!
Je suis trop énervée de m'être faite avoir.
J'ai réussi à refuser de lui montrer une facture EDF pas donné de RIB bien sur, mais il a réussi à me faire signer un papier sensé ne m'engager à rien (j'avais juste mis mon nom et mon adresse dessus). Et ce papier s'avère être un contrat! Bingo!
Je suis trop énervée de m'être faite avoir.
Je te comprends moi je me suis faite avoir pour ma voiture, le mec qui me l'a accroché quand j'étais mal garée a tenu absolument à faire un constat, c'était pas pour que je n'ai pas à payer la réparation de la bagnole, non, c'était pour se couvrir lui 
j'étais en colère et très gênée quand j'ai compris ...
Tu sais j'ai travaillé deux mois dans le recouvrement pour Alice, la peripatéticienne d'Internet là, ben franchement, 'sont forts, les commerciaux, c'qu'ils ont réussi à faire gober! j'ai même vu un mec qui a incité un minot de douze ans à signer un contrat à leur place ! enfin bon....

j'étais en colère et très gênée quand j'ai compris ...

Tu sais j'ai travaillé deux mois dans le recouvrement pour Alice, la peripatéticienne d'Internet là, ben franchement, 'sont forts, les commerciaux, c'qu'ils ont réussi à faire gober! j'ai même vu un mec qui a incité un minot de douze ans à signer un contrat à leur place ! enfin bon....

Invité- Invité
(T'étais à Marseille chez la blondasse? Mon copain travaille depuis un peu plus de deux ans chez eux.)
je travaillais pas avec eux, je travaillais pour eux... Tu connais bien alors, Telecom Italia, de sacré bandes d'enfoirés !!!
J'dis pas ça pour ton copain, je sais même pas ce qu'il y fait là bas... Je t'explique !
Je m'occupais de leurs recouvrements de créances... Les litiges !
C'est moi qui recevait les plaintes, les raisons du non-paiement... J'ai lu et reçu des gens qui s'étaient fait rouler dans la farine !
Tous les FAI sont pareils... Mais moi en deux deux j'en avais par dessus la tête!!! Ouhouuuuu !!!!
J'dis pas ça pour ton copain, je sais même pas ce qu'il y fait là bas... Je t'explique !
Je m'occupais de leurs recouvrements de créances... Les litiges !
C'est moi qui recevait les plaintes, les raisons du non-paiement... J'ai lu et reçu des gens qui s'étaient fait rouler dans la farine !
Tous les FAI sont pareils... Mais moi en deux deux j'en avais par dessus la tête!!! Ouhouuuuu !!!!
Invité- Invité
oh ben elle est belle celle là!!!
lichette- Tatoueur
Une vraie bande d'enfoirés oui ... Je ne sais pas comment mon copain supporte, j'aurais claqué la porte depuis longtemps...
Be alooooooors! C'est tout mort!
Je viens crier mon désespoir de commencer à avoir envie de me couvrir de tatouages... En fait je viens d'avoir une peut être idée pour poursuivre mon visage dans le dos, sais pas si c'est faisable ni à faire m'enfin
Je viens crier mon désespoir de commencer à avoir envie de me couvrir de tatouages... En fait je viens d'avoir une peut être idée pour poursuivre mon visage dans le dos, sais pas si c'est faisable ni à faire m'enfin

Vas-y! Fais péter l'idée!!!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
Chai pas chui timide :p
Et puis en fait ça me semble pas possible pour une histoire de proportion.
Et puis en fait ça me semble pas possible pour une histoire de proportion.
Si j'arrive à gratter encore 100 euros sur mon budget du mois, je peux ptetre faire une séance en Mars
. Ca me fera un cadeau pour le 20 que j'ai eu hier à mon exam (je m'en étais pas encore vantée ici niark niark).

Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17