ZE defouloir !!!
+10
Inka
AcIdPierrot
Madluna
Laurent.K
pierrot
truitos
MiLS
qotsa83
body style
jp'quynox
14 participants
Page 3 sur 17
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Re: ZE defouloir !!!
you lose.......mwahahahahaaha
qotsa83- aiguille de diamant
faut pas baisser les bras. Je comprends le but du sujet, mais j'ai pas tout suivi, vu que j'etais pas la quand vous avez ouvert le topic, et apres, vu que c'est sorti un peu du contexte de coup de gueule, c'est plus petage de plomb non ?
Invité- Invité
balltongue a écrit:faut pas baisser les bras. Je comprends le but du sujet, mais j'ai pas tout suivi, vu que j'etais pas la quand vous avez ouvert le topic, et apres, vu que c'est sorti un peu du contexte de coup de gueule, c'est plus petage de plomb non ?
tout a fait d'acord +10

truitos- aiguille de platine
fait chier, les vacances, c'est toujours trop court, pourquoi on est plus fatigués quand on reprend le boulot que quand on n'y est pas ?
Invité- Invité
pourrais pas te dire, je suis a la maison pendant 1 voir 2 semaines encore ...au chaud ...avec une tasse de café dans les mains...mon chat ronronnant sur mes genoux(hiboux, cailloux, choux je sais, je sors )...ah la la
Le travail, c'est la santé ...rine faire c'est la conserver...
mu hu hu
et oui je parle trop maman ^^(ca fait bizarre d'avoir une môman plus jeune que soi qd mm ....ca me fait une sorte de ...fusoir)
Le travail, c'est la santé ...rine faire c'est la conserver...
mu hu hu
et oui je parle trop maman ^^(ca fait bizarre d'avoir une môman plus jeune que soi qd mm ....ca me fait une sorte de ...fusoir)
Ben la vache! Moi, si j'étais en vacances, je serais pas debout à 9h du mat!!!!!!
Oups! d'ailleurs, c'est l'heure! J'y vais!
Oups! d'ailleurs, c'est l'heure! J'y vais!
Laurent.K- aiguille de diamant
d'1 c'est pô des vacances (quoi que)
de 2 ,faudra dire ca a mes mini moi et a leurs ecoles aussi lol
tu pense bien que si je pouvais, je ne me leverais pas avant AU MOINS 14h du matin ...facile !
mais bon
ca vous laisse la joie et le bonheur de profiter de mes petits posts inutiles du matin comme ca
allez bosser pour moi tas de mecreants !
de 2 ,faudra dire ca a mes mini moi et a leurs ecoles aussi lol
tu pense bien que si je pouvais, je ne me leverais pas avant AU MOINS 14h du matin ...facile !
mais bon
ca vous laisse la joie et le bonheur de profiter de mes petits posts inutiles du matin comme ca

allez bosser pour moi tas de mecreants !
my god, je pense à ta pauvre femme avec 3 gosses à la maison, enfin des trois, c'est peut être toi le pire.
Et puis, d'abord, perso, je ne bosse pas pour vous faire vivre les amis, puisque je cotise au Luxembourg, donc je ne fais pas marcher l'économie dans ce pays qui ne va pas bien, mais faut avouer que dans mon pays d'accueil, c'est pas mieux.
Ah, je deviens trop sérieuse, il faut recentrer ce sujet !
Jipé, tu me pretes deux trois vertebres cassées ? que je me fasse mettre en arret ?
Et puis, d'abord, perso, je ne bosse pas pour vous faire vivre les amis, puisque je cotise au Luxembourg, donc je ne fais pas marcher l'économie dans ce pays qui ne va pas bien, mais faut avouer que dans mon pays d'accueil, c'est pas mieux.
Ah, je deviens trop sérieuse, il faut recentrer ce sujet !
Jipé, tu me pretes deux trois vertebres cassées ? que je me fasse mettre en arret ?
Invité- Invité
ca depends ...tu mesure combien?non parce que je veux bien, mais vu ma toute pitite pitite taille, ca va a la limite plutot te faire des osselets si tu es plus grande que moi ...
et j'ai quoi en echange? mon dieu, je parle a une belge! qu'est ce qui m'arrive?(parti vomir ...)
et j'ai quoi en echange? mon dieu, je parle a une belge! qu'est ce qui m'arrive?(parti vomir ...)
Belge ?? ou as tu vu ca ? ya pas que des Belges au Luxembourg, ya aussi des Italiens, des Espagnols, des Portugais, des Tcheques, des Yougislaves, des Brésiliens, des Russes, des Néerlandais, des Islandais, des Turques, des Grecs, plein plein de gens et entre autre des Français
Ben, je suis un peu plus grande, mais s'ils sont cassés, qu'ils soient petits ou pas, les os ils ont la même utilité
Ben, je suis un peu plus grande, mais s'ils sont cassés, qu'ils soient petits ou pas, les os ils ont la même utilité

Invité- Invité
bon parce que grace a toi, on est a la moitie de l'objectif, je veux bien t'en preter un peu ...mais vraiment qu'un petit peu hein? j'en ai deja pas beaucoups de potable alors hein 

il parait aussi qu'y a des gens, bah comme ils bossent, ils sont aigris...et comme ils sont aigris, bah ils disent des choses pô gentilles a ceux qui bossent pas et qui souffrent le martyr devant leur ecran de pc ...tu rends compte? 

eh!! je suis passé aiguille d'acier ^^ c'est cool as fuck ca ...
(ce post etait d'une utilité inutile ...ne reproduisez ca ce genre de chose chez vous tout seul ...)
(ce post etait d'une utilité inutile ...ne reproduisez ca ce genre de chose chez vous tout seul ...)
160 msgs a toi seul en meme pas deux mois ! tu m'étonnes tu vas passer super admin avant les membres d'artecorpus eux meme !
qui me parle ????
qui me parle ????
Invité- Invité
d'abords ,c'est faux !! c'est 158 (bon 159 avec celui ci, mais ca compte pas!! comment? ah si on me dit) ...je te laisse prendre de l'avance AH AH AH AH
(oui c'est mon rire demoniaque celuila) ...
ALLO!ALLO? qui est la ??

ALLO!ALLO? qui est la ??
parle plus fort, du haut de tes 15 cm on a du mal a entendre le bruit que tu fais hihi
que je suis bête
ah non, juste aigrie parce que je ne suis pas EN REPOS COMME CERTAINS
que je suis bête
ah non, juste aigrie parce que je ne suis pas EN REPOS COMME CERTAINS
Invité- Invité
tu dis ca parce que t'es en colere, c'est tout !
balltongue = petite fille de tatie danielle ...gnah gnah gnah ^^
balltongue = petite fille de tatie danielle ...gnah gnah gnah ^^
point du tout, point du tout, et puis Tatie Danielle, elle a le merite d'etre rigolotte (enfin, de loin surtout)
allez, retourne donc prendre un gouter, les minis doivent etre rentrés de l'école non ?
allez, retourne donc prendre un gouter, les minis doivent etre rentrés de l'école non ?
Invité- Invité
AHHHHHHHHH MERDE !!! j'ai oublié l'ecole !!!
non,je deconne ...^^ T'as pô encore finie toi ?? ohhh...c'est dommage ca ...
allez, tu te vengeras a un moment ou a un autre je suis sure!
non,je deconne ...^^ T'as pô encore finie toi ?? ohhh...c'est dommage ca ...
allez, tu te vengeras a un moment ou a un autre je suis sure!
ra demasquer moustique!!!!!paraitrait il que le spart c'est un truc pour ado qui croi ecouter du rock ou l'on se juge sur l'apparence exterieur,bref c'est comme une boite!!!!perso j'irai pas verifier je met pas les pieds dans ce genre d'endroits je prefere la couale et ces boum boummmmm.......
qotsa83- aiguille de diamant
tient ! tu vois ! tu te venges deja ...rhaaaa vite ! mon canapé! je déprime ^^ ...
kévin, quand on connait pas on juge pas, tu sais pas ce que je pense des boites en général, pourquoi je vais à celle là et que je me contente de cette pagaille, enfin, bref, je me demande si à part m'asticoter tu sais faire autre chose, ça commence à me niffler, là, de bon matin 

Invité- Invité
Page 3 sur 17 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17
Page 3 sur 17