y'en a t'y un qui sait faire du traditionel chinois ?
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
y'en a t'y un qui sait faire du traditionel chinois ?
c'est une question que je me pose car j'ai fais un peu le tour de vos galeries, mais j'ai pas vu de pieces chinoises et/ou japonaise ...
l'envie de continuer mon bras gauche en mi manchette ou mm 3/4 me titille de +en + et j'aimerais voir qq pieces histoire de me donner des idées en fait.(tout ce qui peut se rattacher a des scene en fait, avec fleurs de cerisiers,elipses,perso,carpes etc etc)
D'avance merci et désolé si j'ai fais mon boulet et si y'a des pieces comme je cherche ^^
EDIT: en fait, je me doute que vous etes capable de ce genre de piece vu le taf que vous abattez, mais j'ai pas l'impression qu'on vous le demande souvent...
l'envie de continuer mon bras gauche en mi manchette ou mm 3/4 me titille de +en + et j'aimerais voir qq pieces histoire de me donner des idées en fait.(tout ce qui peut se rattacher a des scene en fait, avec fleurs de cerisiers,elipses,perso,carpes etc etc)
D'avance merci et désolé si j'ai fais mon boulet et si y'a des pieces comme je cherche ^^
EDIT: en fait, je me doute que vous etes capable de ce genre de piece vu le taf que vous abattez, mais j'ai pas l'impression qu'on vous le demande souvent...
Re: y'en a t'y un qui sait faire du traditionel chinois ?
Salut! C'est clair que du traditionnel pur, c'est pas super demandé. Y'a souvent des élément (fleurs de cerisier, dragons, vagues, nuages), mais rarement une pièce entière. Du coup, je crois pas qu'on ait des masses de photos la-dessus. Par contre, en faire ne pose aucun problème particulier, vu que le système de composition du trad japonais sert de base à énormément de constructions d'autres tattoos, qu'on a l'imagerie et la façon de la représenter, il faut juste qu'on discute ensemble des différents éléments à placer, de la compo, de la couleur...
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1