questions en vrac
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
questions en vrac
salut,
enfin décidée à me faire faire un tatouage j'ai quelques petites questions:
1) faut t'il prendre rendez vous pour venir discuter du motif ? je viendrais à la boutique de marseille et comme j'aprécie vraiment les tatouages de pierrot, ce serait bien je je le rencontre.
2) voilà ce dont j'ai envie : un tribal avec petites fleur sur le bas du dos, coté droit. j'ai une photos mais pour l'inserer
j'aimerais aussi le personnaliser en y intégrant un AUM
pour la taille, je pense à peu pres 12 cms de long sur 5/6 cms de large puis je avoir une fourchette de prix ?
merci
enfin décidée à me faire faire un tatouage j'ai quelques petites questions:
1) faut t'il prendre rendez vous pour venir discuter du motif ? je viendrais à la boutique de marseille et comme j'aprécie vraiment les tatouages de pierrot, ce serait bien je je le rencontre.
2) voilà ce dont j'ai envie : un tribal avec petites fleur sur le bas du dos, coté droit. j'ai une photos mais pour l'inserer

j'aimerais aussi le personnaliser en y intégrant un AUM
pour la taille, je pense à peu pres 12 cms de long sur 5/6 cms de large puis je avoir une fourchette de prix ?
merci
scorpiondore- Membre
Re: questions en vrac
Pour en discuter tu nas pas besoin de prendre rendez vous, cest pour le faire ou le dessiner quil faut prendre rendez vous
ensuite pour la fourchette de prix je penses quon te la donneras a marseille le jour meme ou tu en discutera cest toujours mieu de voir comment tu es et ce que tu veux exactement pour juger du devis
Bonne journee
ensuite pour la fourchette de prix je penses quon te la donneras a marseille le jour meme ou tu en discutera cest toujours mieu de voir comment tu es et ce que tu veux exactement pour juger du devis

Bonne journee
Re: questions en vrac
Re hello! Vazline a raison! passes nous voir, on fera un petit croquis avec toi, selon le temps, on pourra le pousser un peu. Si ça te convient, on te fais le petit devis et on câle le rendez vous dans la foulée, c'est pô compliqué!
Et Pierrot, y'a de grandes chances que tu le voies, on arrive pas à le cacher!

Et Pierrot, y'a de grandes chances que tu le voies, on arrive pas à le cacher!

Laurent.K- aiguille de diamant

» questions en vrac ...
» tatouage des questions encore des questions
» Petites questions ^^
» Des petites questions
» deux, trois questions...
» tatouage des questions encore des questions
» Petites questions ^^
» Des petites questions
» deux, trois questions...
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1