interieur de cuisse
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
interieur de cuisse
Bonjour a tous , je souhaite me faire tatouer l'interieur de la cuisse mais mon tatoueur ma conseillé de choisir un autre endroit car cest une zone qui vieillit mal ...
Mais je souhaite vraiment le faire a cet endroit : qu'en pensez vous ?
Mais je souhaite vraiment le faire a cet endroit : qu'en pensez vous ?
capoluna- Invité
Re: interieur de cuisse
Salut! C'est une zone qui est effectivement soumise à beaucoup de frottements et qui peut être bien sensible à tout changement de poids (en particulier chez les femmes). Ceci dit, c'est quelque chose de tout à fait faisable (il n'y a qu'à voir les nombreux tatouages qui prennent toute la cuisse, l'intèrieur tient la route).
Effectivement, il y a peut-être un peu plus de risques de détèrioration, mais le choix n'appartiens qu'à toi!
Effectivement, il y a peut-être un peu plus de risques de détèrioration, mais le choix n'appartiens qu'à toi!

Dernière édition par Laurent.K le Mar 21 Oct - 20:34:40, édité 1 fois
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1