Hello everyone !
+7
AcIdPierrot
truitos
mick
pierrot
jp'quynox
Laurent.K
soleilunetoile
11 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
merci
Je voudrais bien mettre une photo de mon tattoo sur le forum, genre dans ce message mais je ne sais pas comment on fait !
J'ai essayé plusieurs choses mais ça ne marche pas ou il faut aller sur un site pour qu'il héberge tes images ... non merci.

J'ai essayé plusieurs choses mais ça ne marche pas ou il faut aller sur un site pour qu'il héberge tes images ... non merci.

soleilunetoile- Membre
Re: Hello everyone !
Si ton image n'est pas déjà sur le net, il faut passer par un hébergeur. La majorité sont gratos (comme imageshack, par exemple...)
Laurent.K- aiguille de diamant
!
Ah ouais, bon ok !
Mais je n'ai pas envie de m'inscrire encore a un truc si c'est pour avoir de la pub tous les jours.
On verra ça plus tard peut-être car j'ai pas trop le temps en ce moment
Mais je n'ai pas envie de m'inscrire encore a un truc si c'est pour avoir de la pub tous les jours.
On verra ça plus tard peut-être car j'ai pas trop le temps en ce moment

soleilunetoile- Membre
Pas besoin de t'inscrire.. tu vas sur www.imageshack.us, tu cliques sur parcourir, tu chopes ta photo, tu charges, et tu nous transmet le lien !
MiLS- aiguille de bronze
Mon tattoo

soleilunetoile- Membre
Bienvenue à toi,
Tu décris parfaitement ce que je pense du tatouage ^^
Tu décris parfaitement ce que je pense du tatouage ^^
Carolyn- aiguille de titane
new tattoo
Mon nouveau tattoo vient d'apparaitre !
Je l'ai fait hier, il est super et il a une grande histoire avec lui.
Ce sont deux papillons, assez differents mais ils vont très bien pour mon histoire. Ou plutôt, je les ai bien fait pour mon histoire !
Pour les photos faudra attendre car pour l'instant mon épaule me lance un peu. Sur l'épaule c'est vraimment ouille mais sinon ça a été; le tatoueur était très gentil et assez mignon
Donc voila mon aventure.

Je l'ai fait hier, il est super et il a une grande histoire avec lui.
Ce sont deux papillons, assez differents mais ils vont très bien pour mon histoire. Ou plutôt, je les ai bien fait pour mon histoire !

Pour les photos faudra attendre car pour l'instant mon épaule me lance un peu. Sur l'épaule c'est vraimment ouille mais sinon ça a été; le tatoueur était très gentil et assez mignon

Donc voila mon aventure.
soleilunetoile- Membre
Page 2 sur 2 • 1, 2
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 2 sur 2