vaccin sur tatouage
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
vaccin sur tatouage
je me pose une question 'a la con', cet aprem, je vais me faire vacciner contre la grippe, tous les ans, on me le fait au même endroit, CAD, épaule gauche, car étant droitière, ils préfèrent vacciner l'autre bras.
Comme j'ai maintenant une belle caricature à cet endroit, vons ils piquer dessus ? ou dois je de mon plein gré proposer l'autre bras ?
de toute façon, après le vaccin, je rentre chez moi, donc le pbl de retourner bosser ne se pose pas, mais c'était par curiosité, car il y a toujours plein de 'soi disant' risques avec les vaccins anti-grippaux
Comme j'ai maintenant une belle caricature à cet endroit, vons ils piquer dessus ? ou dois je de mon plein gré proposer l'autre bras ?
de toute façon, après le vaccin, je rentre chez moi, donc le pbl de retourner bosser ne se pose pas, mais c'était par curiosité, car il y a toujours plein de 'soi disant' risques avec les vaccins anti-grippaux
Invité- Invité
Re: vaccin sur tatouage
je ne pense pas que ce soit un soucis, vu que l'aiguille de la seringue va quand même assez loin et qu'il n'y a pas de lésion cutanée comme une brulure ou une plaie.
Je laisse le soin à un tatoueur de confirmer mes dires, au cas où
Je laisse le soin à un tatoueur de confirmer mes dires, au cas où

Re: vaccin sur tatouage
Par précaution demande leur de piquer dans une zone ou il n'i a pas de tattoo!!! 

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1