Queloides
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Queloides
Je fais des queloides quand je cicatrise, cela a-t'il une incidence sur le tatouage??
Bruno- Membre
Re: Queloides
Les pigments du tatouage sont déposés normalement entre le derme et l'épiderme, donc à faible profondeur.
Je pense que la blessure générée par le tatouage est suffisemment légère pour que ta peau ne génère pas de Chéloïdes.
Le tout est de ne pas "Bouriner" et de respecter la peau.
Le tatouage est cicatrisé en une quinzaine de jours.
A moins que tu n'ai déja développé des Chéloïdes en t'égratignant avec des branches ou en t'étant fait griffé par un chat... est ce le cas?
Je pense que la blessure générée par le tatouage est suffisemment légère pour que ta peau ne génère pas de Chéloïdes.
Le tout est de ne pas "Bouriner" et de respecter la peau.
Le tatouage est cicatrisé en une quinzaine de jours.
A moins que tu n'ai déja développé des Chéloïdes en t'égratignant avec des branches ou en t'étant fait griffé par un chat... est ce le cas?
non c'est pas le cas, OUF! A mardi, je suis impatient, passe un excellent we et repose toi bien pour être au top mardi...
Merci
Merci
Bruno- Membre
compte sur moi Bruno, il va bien se reposer !!!
Sympa ton avatar !
Moustique.

Sympa ton avatar !

Moustique.
Invité- Invité
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1