tattoos de novembre
+13
lady_butterfly
lichette
lagrosse083
jp'quynox
Vazline
Carolyn
Margolite
MiLS
Laurent.K
area_nuda
pierrot
PHiNe
Guy Ness
17 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: tattoos de novembre
j'adore le texte! j'aurai juste un peu peur qu'un jour la fin ne soit plus d'actualité ... "je l'aime, il m'aime".
Enfin, ça, c'est mon côté pessimiste!
Bravo Guy et à la demoiselle qui s'est fait tatouer ce super texte !!!
Enfin, ça, c'est mon côté pessimiste!
Bravo Guy et à la demoiselle qui s'est fait tatouer ce super texte !!!
Invité- Invité
le présent peut se conjuguer aussi au passé et au futur...
tattoos présents et passés
alors que les peaux scintillent sous les étoiles dont la lumière persiste des millénaires après leur mort .

d'autres vivent à plus de cent.
part one:

Part Two

tattoos présents et passés
alors que les peaux scintillent sous les étoiles dont la lumière persiste des millénaires après leur mort .

d'autres vivent à plus de cent.
part one:

Part Two

Je trouve le texte (visuellement) sublimissime... J'aime son irrégularité, la manière dont il suit les courbes du corps... 

area_nuda- aiguille d'acier
C'est vrai que c'est assez rare de voir un texte devenir aussi bien une image! Je me demande... C'est préparé sur transfert? Mis en page sur papier (pour les retours, les justifications) et adapté au feutre sur le corps? tout au feutre?
Le dragon, toujours aussi bien exécuté, j'adore ce truc que tu as de laisser un très leger relief... Une "lumière sombre" ça devient une matière, genre ébène ou roche noire... ça rajoute un velouté léger sur une forme et une image plutôt aggressive. Pas à chier, ça pète!
Pour ce qui est de la bagnole, c'est un petit régal de précision! On arrive à distinguer une physionomie au pilote, les numéros ont une légère lumière sur le haut, l'aspect métallique est bien rendu, surtout à cette échelle! En plus, ça vient super bien compléter le reste du bras... Le mieux, c'est qu'il a pas l'intention d'en rester là!!!!!
Le dragon, toujours aussi bien exécuté, j'adore ce truc que tu as de laisser un très leger relief... Une "lumière sombre" ça devient une matière, genre ébène ou roche noire... ça rajoute un velouté léger sur une forme et une image plutôt aggressive. Pas à chier, ça pète!
Pour ce qui est de la bagnole, c'est un petit régal de précision! On arrive à distinguer une physionomie au pilote, les numéros ont une légère lumière sur le haut, l'aspect métallique est bien rendu, surtout à cette échelle! En plus, ça vient super bien compléter le reste du bras... Le mieux, c'est qu'il a pas l'intention d'en rester là!!!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
Le texte est visuellement magnifique
MiLS- aiguille de bronze
au depart, bigorno m'a suggéré l'idée d'un "feuilletage" de ligne, en le dessinant j'en suis arrivé à inverser la courbure de la premiere et la derniere ligne. le but etant de souligner les formes du corps.Laurent.K a écrit: Je me demande... C'est préparé sur transfert? Mis en page sur papier (pour les retours, les justifications) et adapté au feutre sur le corps? tout au feutre?
ensuite toshop, transfert la seule difficulté etant de le poser bien comme il faut......il a fallu s'y reprendre à deux fois

Joli! Belle bidouille pour un pur résultat!!!!!
Beau travail pour le texte, j'adore !!
Carolyn- aiguille de titane
Yé yé yé! Belle séance! Par contre, en voyant la photo, je trouve que les bras écartés, c'est un poil dommage, ça esquiche un peu le haut du dragon... Mais c'est vraiment pour chipoter!!!!
chouette le dragon aussi
vivement le resultat final
ps:

ps:
"esquicher" putain elle me fait marrer cette expression =DLaurent.K a écrit: ça esquiche un peu le haut du dragon...
j'aime le dragon, mais alors j'adore le rendu du tatouage fait par Guy la.
On dirait vraiment un truc qui a été tamponné sur la peau, super sympa!
On dirait vraiment un truc qui a été tamponné sur la peau, super sympa!
meme si je l'ai deja dit la tête du dragon est vraiment chouette, vivement la suite!
et le tampon a un chouette rendu aussi
ils sont trop forts nos tatoueurs
et le tampon a un chouette rendu aussi

ils sont trop forts nos tatoueurs

J'suis pas fan des dragons en général, mais celui la a vraiment une belle gueule ! 
Le tampon est extra aussi

Le tampon est extra aussi

Guy Ness a écrit:
Héhé, c'est mon mien

"On dirait vraiment un truc qui a été tamponné sur la peau" < Mission accomplie Guy. Merci encore à toi, vraiment.
Et la panthère est au poil !
MiLS- aiguille de bronze
o_Ô ...z'etes vraiment des grands malades geniaux et talentueux les gens du sud ^^
MiLS a écrit:Guy Ness a écrit:
Héhé, c'est mon mienEt j'l'adore.
"On dirait vraiment un truc qui a été tamponné sur la peau" < Mission accomplie Guy. Merci encore à toi, vraiment.
Et la panthère est au poil !
Félicitations Mils !!! beau tattoo, et aussi bravo à guyness!!!

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Galerie tattoo Arte Corpus au jour le jour
Page 1 sur 3