Réunions "lingerie féminine" :D
3 participants
Page 1 sur 1
Réunions "lingerie féminine" :D
Bonjour, en tant que vendeuse indépendante de lingerie, j'organise des réunions de lingerie à mon domicile ou au votre (si vous recevez pour une réunion à votre domicile, vous bénéficierez de cadeaux).
Durant ces réunions, je vous propose des ensembles de sous-vêtements de très bonne qualité à des prix réduits, ainsi que des bas, collants et bretelles en strass.
Actuellement est aussi disponible une collection spéciale Noël avec nuisettes et ensembles sexy de la taille S à XXXL.
Je dispense aussi de précieux conseils pour vous aider notamment à choisir votre taille (seule une femme sur 10 connait réellement sa taille de soutien gorge!).
Si vous souhaitez participer à une de ces réunions, voir des photos, ou simplement avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en MP!
Durant ces réunions, je vous propose des ensembles de sous-vêtements de très bonne qualité à des prix réduits, ainsi que des bas, collants et bretelles en strass.
Actuellement est aussi disponible une collection spéciale Noël avec nuisettes et ensembles sexy de la taille S à XXXL.
Je dispense aussi de précieux conseils pour vous aider notamment à choisir votre taille (seule une femme sur 10 connait réellement sa taille de soutien gorge!).
Si vous souhaitez participer à une de ces réunions, voir des photos, ou simplement avoir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en MP!
area_nuda- aiguille d'acier
Re: Réunions "lingerie féminine" :D
j'espère que ton affaire marchera !
Gros bisoux,
Moustique.
PS : je savais pas que ça existait, XXXXXXXXL !
Gros bisoux,
Moustique.

PS : je savais pas que ça existait, XXXXXXXXL !

Invité- Invité
waou ça peut être chouette ^^
j'aimerais bien voir des photos je pense que mon adresse doit être sur mon profil
j'aimerais bien voir des photos je pense que mon adresse doit être sur mon profil

lady.hope- Membre
oh je peux venir mdr trop loin 

truitos- aiguille de platine
euuuh moi je suis pas loin mais en mode étudiante trèèèèèès fauchée 

Invité- Invité
Roooooooo sont pas chers !
Si t'as besoin de sous vêtements (et on en a toujours besoin
) t'as ptetre intéret à les prendre chez moi.
Et pi qui n'a pas besoin de bas et collants pour l'hiver?

Si t'as besoin de sous vêtements (et on en a toujours besoin

Et pi qui n'a pas besoin de bas et collants pour l'hiver?

moi je cherche des belles nuisettes et lingerie sexy 
Mais en ce moment ça va, sinon, je dois juste faire très attention....
mais promis, la prochaine fois, si tu peux me concurrencer etam, je fais appel à toi !!!

Mais en ce moment ça va, sinon, je dois juste faire très attention....
mais promis, la prochaine fois, si tu peux me concurrencer etam, je fais appel à toi !!!
Invité- Invité
Bon allez je lève le voile sur le prix lol.
L'ensemble coute entre 27 et 33 euros jusqu'au 95C , et entre 33 et 38 euros dans les "grandes tailles". La qualité est excellente. Je crois qu'on concurrence facilement Etam (on a juste pas encore le meme nombre de clients mdr).
Tu veux les photos au fait Moustique?
J'ai une réunion demain sur Marseille et une samedi prochain sur Aix. Celle d'Aix sera ptetre pleine mais si vous savez pas quoi faire demain vous pouvez venir, je crois qu'on sera pas très nombreuses.
L'ensemble coute entre 27 et 33 euros jusqu'au 95C , et entre 33 et 38 euros dans les "grandes tailles". La qualité est excellente. Je crois qu'on concurrence facilement Etam (on a juste pas encore le meme nombre de clients mdr).
Tu veux les photos au fait Moustique?
J'ai une réunion demain sur Marseille et une samedi prochain sur Aix. Celle d'Aix sera ptetre pleine mais si vous savez pas quoi faire demain vous pouvez venir, je crois qu'on sera pas très nombreuses.
excuse moi marion, je réponds assez en retard, j'ai été absente (mais je pense que tout le monde a survécu !!
)
pour l'instant c'est short, mais juré, prochain soutif qui craque ou un peu de sous à claquer pour de la lingerie,
je fais appel à toi ! bisoux !!!!

pour l'instant c'est short, mais juré, prochain soutif qui craque ou un peu de sous à claquer pour de la lingerie,
je fais appel à toi ! bisoux !!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1