Ayééé !
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
Ayééé !
Coucou tout le monde!!
Et bin ca y est depuis le 4 novembre me voilà tatouée !!
Enfin! depuis le temps que ça cogitait dans ma petite tête, je me suis enfin lancée et j'ADORE le résultat!! J'ai maintenant trois petites fleurs de cerisiers en bas du dos absolument magnifiques et dessinées rien que pour moi! HéHé Je suis allée à la boutique de Marseille et j'ai qu'une chose à dire l'accueil a été super ! Il me semble que c'est Pierrot qui s'est occupé de "mon cas" (j'espère ne pas faire d'erreur ...). En tout cas près de deux heures sous les aiguilles. Moi j'ai pas vu le temps passer et la douleur a été supportable contrairement à ce que je pensais (je m'attendais vraiment à souffrir).
En tout cas merci à toute l'équipe de Marseille vous avez été super! Et promis dès que je reviens dans le sud je fais un crochet à la boutique pour vous montrer le résultat final !
PS : Je posterai une photo un peu plus tard
Et bin ca y est depuis le 4 novembre me voilà tatouée !!

En tout cas merci à toute l'équipe de Marseille vous avez été super! Et promis dès que je reviens dans le sud je fais un crochet à la boutique pour vous montrer le résultat final !
PS : Je posterai une photo un peu plus tard

JuJu_- Membre
Re: Ayééé !
Re salut! Eh oui, tu vois? Rien de bien terrible! C'est effectivement Pierrot qui t'as fait le tattoo.
Content que t'aies apprécié l'accueil, et au plaisir de te revoir!
Content que t'aies apprécié l'accueil, et au plaisir de te revoir!

Laurent.K- aiguille de diamant
Je n'arrive pas à ajouter une photo à mon message ... 

JuJu_- Membre
Accueil, Lolo, ACCUEIL !!!
Juju, pour poster une image, tu cliques sur "héberger une image", tu t'inscris, et tu cliques sur "parcourir" pour donner l'accès au fichier qui se trouve dans ton ordi, ça charge, tu copies le lien dans ton message, et c'est bon
bien à toi,
Moustique.
Ps : Pierrot fait TOUJOURS du bon boulot
(que je suis sage, que je suis gentiiiiiiille...!)

Juju, pour poster une image, tu cliques sur "héberger une image", tu t'inscris, et tu cliques sur "parcourir" pour donner l'accès au fichier qui se trouve dans ton ordi, ça charge, tu copies le lien dans ton message, et c'est bon

bien à toi,
Moustique.
Ps : Pierrot fait TOUJOURS du bon boulot

(que je suis sage, que je suis gentiiiiiiille...!)
Invité- Invité
Moustique .. C'est ce que je tente désespérément de faire depuis hier soir mais impossible de m'enregistrer sur le site 

JuJu_- Membre
acidpierrot nous avait fait topo sur le sujet, peut cela t'aidera-t-il
https://artecorpusforum.actifforum.com/trucs-et-astuces-f18/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t763.htm
https://artecorpusforum.actifforum.com/trucs-et-astuces-f18/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t763.htm
J'en aurais mis du temps mais voilà enfin la photo de mon tattoo :
[/img]
Encore merci à Pierrot
il est vraiment MAGNIFIQUE !!

Encore merci à Pierrot

JuJu_- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1