c'est fait !!!
+3
Laurent.K
truitos
scorpiondore
7 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1
c'est fait !!!
salut,
ça y est j'ai franchi le cap ce matin, pierrot m'a fait un super tatoo !!
merci encore car je sais que tu as pas mal galéré pendant ces 2h00 lol
sinon que dire, l'équipe est tres sympa et tres "pro",
un tatoo , ben ça fait pas plus mal que ça, en tout cas c'est tres tres supportable (ça picotte juste un peu plus parfois mais c'est tellement bref) , pour ceux qui hésitent encore ....FONCEZ !!!!
allez une petite photo:
[/img]
ça y est j'ai franchi le cap ce matin, pierrot m'a fait un super tatoo !!
merci encore car je sais que tu as pas mal galéré pendant ces 2h00 lol
sinon que dire, l'équipe est tres sympa et tres "pro",
un tatoo , ben ça fait pas plus mal que ça, en tout cas c'est tres tres supportable (ça picotte juste un peu plus parfois mais c'est tellement bref) , pour ceux qui hésitent encore ....FONCEZ !!!!
allez une petite photo:

scorpiondore- Membre
Re: c'est fait !!!
magnifique 

truitos- aiguille de platine
La classe! Content que tu te sois sentie à l'aise!
Laurent.K- aiguille de diamant
Joli !! Mais est ce que je me trompe en disant qu'il y a le signe ohm (je sais pas l'écrire) en bas à gauche (sur la photo) ?
c'est bien ça, c'est le signe aum !
@+
@+
scorpiondore- Membre
scorpiondore- Membre
merci pour vos commentaires,
il a aussi fait fureur au boulot, tout le monde à voulu le voir et l'a trouvé tres joli
je sens que certains vont venir vous voir !!!
merci aussi à Laurent.K car c'est lui qui a fait le dessin.
il a aussi fait fureur au boulot, tout le monde à voulu le voir et l'a trouvé tres joli

je sens que certains vont venir vous voir !!!
merci aussi à Laurent.K car c'est lui qui a fait le dessin.
scorpiondore- Membre
Nous sommes vos obligés!

Laurent.K- aiguille de diamant
que veut dire le signe aum? et il est de quelle origine?
lady_butterfly- Membre
Om̐ provient de la fusion des lettres du sanskrit A, U et M.
A représente le commencement, la naissance, et le dieu créateur Brahma.
U représente la continuation, la vie, et le dieu Vishnu.
M représente la fin, la mort, et le dieu destructeur Shiva.
La syllabe représente donc la totalité de ce qui existe, ainsi que la trinité hindoue.
La prononciation du om̐ est parfois décrite ainsi : a émerge du fond de la gorge, vers le palais, u roule sur la langue et m termine sur les lèvres. A symbolise l'éveil, u, le rêve, m, le sommeil.
Cette syllable serait la somme et la substance de tous les mots qui puissent émaner de la gorge de l'homme.
Aum Iti Ek Akshara Brahman : Aum, cette unique syllabe est le Brahman. La quasi-totalité des mantras bouddistes commencent par Om̐, à tel point qu'il est devenu un symbole du bouddhisme.
Dans l'Hindouisme
Om (ou Aum, ॐ) est un des symboles les plus sacrés de l'hindouisme : il est utilisé comme préfixe et parfois suffixe aux mantras et à toute prière hindoue. Il est considéré comme la vibration primitive divine de l'Univers qui représente toute existence.
[i]Source : wiki. (J'espère que j'transcris pas de bêtises!)
A représente le commencement, la naissance, et le dieu créateur Brahma.
U représente la continuation, la vie, et le dieu Vishnu.
M représente la fin, la mort, et le dieu destructeur Shiva.
La syllabe représente donc la totalité de ce qui existe, ainsi que la trinité hindoue.
La prononciation du om̐ est parfois décrite ainsi : a émerge du fond de la gorge, vers le palais, u roule sur la langue et m termine sur les lèvres. A symbolise l'éveil, u, le rêve, m, le sommeil.
Cette syllable serait la somme et la substance de tous les mots qui puissent émaner de la gorge de l'homme.
Aum Iti Ek Akshara Brahman : Aum, cette unique syllabe est le Brahman. La quasi-totalité des mantras bouddistes commencent par Om̐, à tel point qu'il est devenu un symbole du bouddhisme.
Dans l'Hindouisme
Om (ou Aum, ॐ) est un des symboles les plus sacrés de l'hindouisme : il est utilisé comme préfixe et parfois suffixe aux mantras et à toute prière hindoue. Il est considéré comme la vibration primitive divine de l'Univers qui représente toute existence.
[i]Source : wiki. (J'espère que j'transcris pas de bêtises!)
Invité- Invité
c'est tout à fait ça !!!
je rajouterais juste:
Aum est le son primordial, origine de la création, la semence de laquelle le langage est issu. Tous les sons qui existent proviennent du son Aum. Ce son signifie "j'accepte". Aum ou Om est le symbole le plus élevé de la connaissance hindoue. "La présence de l'Absolu dans le monde". Utilisé au début de chaque rite, il permet d'atteindre le divin.
source: indian red

je rajouterais juste:
Aum est le son primordial, origine de la création, la semence de laquelle le langage est issu. Tous les sons qui existent proviennent du son Aum. Ce son signifie "j'accepte". Aum ou Om est le symbole le plus élevé de la connaissance hindoue. "La présence de l'Absolu dans le monde". Utilisé au début de chaque rite, il permet d'atteindre le divin.
source: indian red
scorpiondore- Membre
ouah!
on peux dire que tu a bien étudié le sujet, moustique! au départ, je croyais que ce signe la était juste un tribal arrondi.
lady_butterfly- Membre
lady_butterfly a écrit:on peux dire que tu a bien étudié le sujet, moustique! au départ, je croyais que ce signe la était juste un tribal arrondi.
J'en suis très flattée... Merci Wikipédia !!!!

Invité- Invité
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Les commentaires de nos clients (histoires vécues)
Page 1 sur 1