Nombril
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
Nombril
Kikoo
Voila je voudrais avoir un piercing au nombril pour mes 16 ans, mais j'ai un grain de beauté dans le nombril, je sais qu'on ne peut pas percer sur le grain de beauté mais je me demandais si il y a un risque ou pas si le grain de beauté est proche de l'endroi à percer, par exemple si j'ai une infection ou quoi, ça risque rien avec le grain de beauté?
Cloé

Voila je voudrais avoir un piercing au nombril pour mes 16 ans, mais j'ai un grain de beauté dans le nombril, je sais qu'on ne peut pas percer sur le grain de beauté mais je me demandais si il y a un risque ou pas si le grain de beauté est proche de l'endroi à percer, par exemple si j'ai une infection ou quoi, ça risque rien avec le grain de beauté?

Cloé
Re: Nombril
Tu n'as pas vraiment de soucis a te faire, effectivement le pierceur le fera a cote de ton grain de beaute, et pas de soucis ensuite, meme en cas d'infection, mais bon si tu fais bien tes soins que tu le tripatouille pas et que tu fais bien ce que le pierceur t'expliquera (et surtout ne fait pas ce quil te dis de ne pas faire
) il n'y aura pas d'infection... Sauf si ton plus grand souhait est d'en avoir une mais j'penses pas!
Je rappelle qu'un piercing est une plaie "propre" donc (je me repete) si tu suis les conseils de ton pierceur tu n'as pas de soucis a te faire!
Mais ne t'en fait pas ton grain de beaute sera en pleine forme apres ton piercing!
Bonne journee!

Je rappelle qu'un piercing est une plaie "propre" donc (je me repete) si tu suis les conseils de ton pierceur tu n'as pas de soucis a te faire!

Mais ne t'en fait pas ton grain de beaute sera en pleine forme apres ton piercing!
Bonne journee!
Ceci dit, 15ans c'est super jeune pour pratiquer ce pierçing!
Laurent.K- aiguille de diamant
Effectivement j'ai elude ce point, un pierceur ne perce pas au dessous des 16 ans (meme a un jour pres!) et avec une autorisation parentale et piece d'identite du parent ou tuteur, et, si possible sa presence.
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1