Allé hop !
+5
Vazline
AcIdPierrot
Laurent.K
MiLS
La PouLeySte
9 participants
artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1
Allé hop !
coucou les gens !
Voilaaa, nouvelle inscrite ici.. alors présentation oblige ^^
Marseillaise exilée a Toulon pour suivre son pierceur préféré de chéri , j'ai nommé Zippo !
Niveau bod mod, ca reste light , quelques piercings (et quelques uns mourus aussi !) et quelques tattoos par ci par là .. A continuer donc
Voili voilou, p'tite présentation rapide finie, l'bonjour à tous ceux que je connais "en vrai" pi a bientot sur le forum alors
B'zoux,
* Orianne *
Voilaaa, nouvelle inscrite ici.. alors présentation oblige ^^
Marseillaise exilée a Toulon pour suivre son pierceur préféré de chéri , j'ai nommé Zippo !

Niveau bod mod, ca reste light , quelques piercings (et quelques uns mourus aussi !) et quelques tattoos par ci par là .. A continuer donc

Voili voilou, p'tite présentation rapide finie, l'bonjour à tous ceux que je connais "en vrai" pi a bientot sur le forum alors

B'zoux,
* Orianne *
Re: Allé hop !
Salut, on s'connait pas, mais bienvenu sur l'forum !
Ton avatar c'est Fight Club ?
MiLS- aiguille de bronze
Yaha! Salut, toi! Ben t'en a mis du temps! ça fait plaisir de te voir sous nos tropiques!!!! Eh, deux trois tattoos, certes, mais pas des moindres!
Le furet va bien?
Le furet va bien?
Laurent.K- aiguille de diamant

mick- Master piercing
Welcome demoiselle ^^
Carolyn- aiguille de titane
truitos- aiguille de platine
merci merci à tous pour l'accueil
Et pour vous répondre =>
et le furet ... ??? hum ... Toujours pas mort !
héhé

Et pour vous répondre =>
Merci beaucoup pour le complimentLaurent.K a écrit:Yaha! Salut, toi! Ben t'en a mis du temps! ça fait plaisir de te voir sous nos tropiques!!!! Eh, deux trois tattoos, certes, mais pas des moindres!
Le furet va bien?

Yeaaah Marla en forceMiLS a écrit:Salut, on s'connait pas, mais bienvenu sur l'forum !

artecorpus tatouage piercing :: Règlement du forum, à lire avant vos posts (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: BONJOUR JE ME PRESENTE
Page 1 sur 1