pb de barre.....
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1
pb de barre.....
Coucou,
j'ai un piercing à la langue, la tige est de 12mm et elle est encore trop grande...je cherche partout sur internet mais je n'en trouve pas de 10mm.... alors est ce ma langue qui est trop fine ou bien? je suis quand même pas la seule à avoir ce pb rassurez moi...........
j'ai un piercing à la langue, la tige est de 12mm et elle est encore trop grande...je cherche partout sur internet mais je n'en trouve pas de 10mm.... alors est ce ma langue qui est trop fine ou bien? je suis quand même pas la seule à avoir ce pb rassurez moi...........

lagrosse083- Membre
Re: pb de barre.....
Tu risque effectivement de galerer pour en trouver une plus courte mais bon, honnetement tu peux faire avec ta barre de 12!
Au bout d'un moment tu t'y habituera tu la croquera plus ni rien, puis 10 ca risque de compresser ta langue un peu
j'espere avoir repondu a ta question
Au bout d'un moment tu t'y habituera tu la croquera plus ni rien, puis 10 ca risque de compresser ta langue un peu

j'espere avoir repondu a ta question

» combien doit mesurer une barre de piercing à la langue
» Code Barre
» nouvelle a la recherche de réponse
» Code-Barre et problème du coulage...
» Code Barre
» nouvelle a la recherche de réponse
» Code-Barre et problème du coulage...
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le piercing
Page 1 sur 1