Petit question pour les tatouages couleurs
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Petit question pour les tatouages couleurs
Est-ce que l'on peux choisir la couleur du tatouage dès le départ(peut être plus cher?) ou le traditionnel noir(donc moins cher)?
Bref les couleurs c'est d'autres prix?
Je ne sais pas trop comment expliquer j'espère que vous comprendrez ma question
Merci d'avance.

Bref les couleurs c'est d'autres prix?
Je ne sais pas trop comment expliquer j'espère que vous comprendrez ma question

Merci d'avance.

Keshia- Membre
Re: Petit question pour les tatouages couleurs
Un tatouage en couleur coûte plus cher s'il demande également plus de travail !
m'enfin, j'ai un peu peur de dire une bêtise, je vais laisser les pros te répondre!
Moustique.
m'enfin, j'ai un peu peur de dire une bêtise, je vais laisser les pros te répondre!
Moustique.
Invité- Invité
Salut! Les couleurs du tattoos sont choisies conjointement avec ton tatoueur. Toi pour tes envies, lui (ou elle) avec son recul de professionnel quant à l'harmonie, à l'effet sur la peau (la peau est déjà teintée, contrairement à une feuille de papier, et cette teinte peut jouer grandement dans l'equilibre de l'ensemble).
Pour ce qui est du prix, les pratiques dépendent des boutiques. On constate généralement que la couleur est plus chère que le noir et blanc. Comme le disait Moustique, à Arte Corpus, l'élément principal du prix est le temps et la difficulté d'un travail. Un tattoo bien complexe en noir et blanc sra plus cher qu'un truc simple en couleur.
Après, c'est sur que si pour une petite pièce, tu veux avoir des dizaines de couleurs différentes (comme sur une mozaïque, par exemple), on risque de monter le prix, les couleurs étant particulièrement chère. Mais bon, ça reste asse exceptionnel.
Le fait est que très souvent, un tattoo en couleur demandera plus de travail que le même tattoo en noir et blanc. Après, et encore une fois, les pratiques changent selon les studios.
Pour ce qui est du prix, les pratiques dépendent des boutiques. On constate généralement que la couleur est plus chère que le noir et blanc. Comme le disait Moustique, à Arte Corpus, l'élément principal du prix est le temps et la difficulté d'un travail. Un tattoo bien complexe en noir et blanc sra plus cher qu'un truc simple en couleur.
Après, c'est sur que si pour une petite pièce, tu veux avoir des dizaines de couleurs différentes (comme sur une mozaïque, par exemple), on risque de monter le prix, les couleurs étant particulièrement chère. Mais bon, ça reste asse exceptionnel.
Le fait est que très souvent, un tattoo en couleur demandera plus de travail que le même tattoo en noir et blanc. Après, et encore une fois, les pratiques changent selon les studios.
Laurent.K- aiguille de diamant
Ok merci!!
Vous m'avez bien éclairé sur la question 

Keshia- Membre

» Crème EMLA pour les tatouages ???
» petit question rapport a mon prochain tatoo
» question pour le jour J
» question pour les experts!
» les couleurs
» petit question rapport a mon prochain tatoo
» question pour le jour J
» question pour les experts!
» les couleurs
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1