sauna hamam
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
sauna hamam
peut on aler au sauna hamama apres avoir fait un tatouage ?
jsp.13- aiguille de bronze
Re: sauna hamam
Je le deconseille fortement.... En effet, les croutes risquent de macerer et gonfler comme dans un bain, et donc de partir trop tôt. Mieux vaut attendre 3 bonnes semaines pour un tattoo de taille respectable.
Invité- Invité
pour moi ya pas de problème, je peux aller au sauna ou au hammam après avoir fait un tatouage

a non mais je les fait le 16 decembre le tatouage donc vous penser que je pe la ?
jsp.13- aiguille de bronze
bon, comme personne n'a compris mon humour
à la question, est ce qu'on peux aller au sauna ou au hammam après avoir fait un tatouage, je réponds oui et non.
Non si l'on reformule la question suivante:
est ce qu'on peux aller au sauna ou au hammam après avoir fait un tatouage,
par: est ce qu'on peux aller au sauna ou au hammam après s'etre fait faire un tatouage,
oui
si l'on reformule la question suivante:
Par:est ce qu'on peux aller au sauna ou au hammam après avoir fait un tatouage, à un client
Je précise cette réponse qui était une tentative d'humour au départ, mais comme guyness n'avait pas compris du haut de sa toute grande sagesse, aurais-je pu penser que cela pouvait porter la confusion?
J'en déduit donc qu'il faut manier le second degré avec Parcimoni mais aussi avec Bonnet scient.

à la question, est ce qu'on peux aller au sauna ou au hammam après avoir fait un tatouage, je réponds oui et non.
Non si l'on reformule la question suivante:
par: est ce qu'on peux aller au sauna ou au hammam après s'etre fait faire un tatouage,
oui
si l'on reformule la question suivante:
Par:est ce qu'on peux aller au sauna ou au hammam après avoir fait un tatouage, à un client
Je précise cette réponse qui était une tentative d'humour au départ, mais comme guyness n'avait pas compris du haut de sa toute grande sagesse, aurais-je pu penser que cela pouvait porter la confusion?
J'en déduit donc qu'il faut manier le second degré avec Parcimoni mais aussi avec Bonnet scient.
Wouahhhhh je pense qu'en début de semaine je vais vraiment allée me détendre dans un hammam les Amis, je penserai à vous ihih !

artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1