Un peu d'aide pour un motif siou plaiiiit ? =D
2 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
Un peu d'aide pour un motif siou plaiiiit ? =D
Bonjour à tous !
Voilà j'aurai voulu savoir si vous aviez des modeles de tatouages ( peut m'importe le style ) avec le chiffre "20", en effet j'ai un projet à faire pour une amie, les dessin je m'y connais, mais l'ecriture, alors là, je sèche !
Merci d'avance de votre aide !
Voilà j'aurai voulu savoir si vous aviez des modeles de tatouages ( peut m'importe le style ) avec le chiffre "20", en effet j'ai un projet à faire pour une amie, les dessin je m'y connais, mais l'ecriture, alors là, je sèche !
Merci d'avance de votre aide !

eloween- Membre
Re: Un peu d'aide pour un motif siou plaiiiit ? =D
Un site avec énormément de polices créées par des graphistes et de typographes, des tas de styles différents (Tous n'ont pas des chiffres, mais tu devrais quand même trouver de quoi t'inspirer là dessus!
http://www.dafont.com/fr/

http://www.dafont.com/fr/
Laurent.K- aiguille de diamant
Re: Un peu d'aide pour un motif siou plaiiiit ? =D
merkiii !
Je cherche, je dessine, j'essaye, ça donne des trucs bizards mais c'est marrant !
Merci !
Je cherche, je dessine, j'essaye, ça donne des trucs bizards mais c'est marrant !
Merci !

eloween- Membre

» Votre avis ...
» Un nouveau pti jeune
» Question sur un motif
» motif tatouage
» aide a la creation de motif ..
» Un nouveau pti jeune
» Question sur un motif
» motif tatouage
» aide a la creation de motif ..
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1