requête
4 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
requête
bonjour ou bonsoir
voila j'ai pris la décision de venir enfin à arte corpus Marseille, samedi. Pour gagner un peut de temps j'aurai aimé savoir si avec l'aide du dessin, on pourrait si possible faire un croquis à l'avance ?? (je suis impatient, c'est mon défaut) voici le dessin :

il fait 10,5 cm de long pour 14,5 cm de haut
merci pour toutes réponses positives ou négatives
voila j'ai pris la décision de venir enfin à arte corpus Marseille, samedi. Pour gagner un peut de temps j'aurai aimé savoir si avec l'aide du dessin, on pourrait si possible faire un croquis à l'avance ?? (je suis impatient, c'est mon défaut) voici le dessin :

il fait 10,5 cm de long pour 14,5 cm de haut
merci pour toutes réponses positives ou négatives
choppy- Membre
Re: requête
Je te réponds en tant que non-tatoueuse : la réponse est non, pour plusieurs raisons.
Imagine : tous les gens feraient comme toi (et je comprends ce que tu veux dire),
et le tatoueur bosse à fond sur le dessin, sans même que tu sois là pour guider, corriger... Bref!
Donc le mec il travaille pendant deux heures sur un motif, et hop, il se fait planter son rendez vous.
Il aura bossé à blanc ! Même avec toute la bonne volonté du monde, ça l'fait pas.
Je dis pas que TOUS ne le font pas. Mais chez Arte Corpus, le client vient prendre un rendez vous,
il verse un acompte, et là, on prépare son dessin, et on le finit en tête à tête avant le tattoo final.
Et puis c'est aussi pour des raisons de temps : si un tatoueur bosse sur chaque dessin qu'on lui présente,
il passe plus de temps à préparer qu'à tatouer au même moment ! Tu vois ce que je veux dire?
C'est rien contre toi, c'est juste des principes de précaution, d'égalité et de justesse
Je ne sais pas si tu te fais tatouer par Pierrot ou Laurent, mais dans tous les cas, ils passeront le temps qu'il faut à préparer cette pièce avec toi, ne t'inquiète pas!
Quant à ta patience, tu n'es pas le seul, rassure toi, moi aussi je le suis, un tattoo ça se mérite, tu ne l'apprécieras que davantage !
Bien à toi,
Moustique.
PS A VAZLINE : j'l'ai appris avant toi la règle du "quant", banane
Imagine : tous les gens feraient comme toi (et je comprends ce que tu veux dire),
et le tatoueur bosse à fond sur le dessin, sans même que tu sois là pour guider, corriger... Bref!
Donc le mec il travaille pendant deux heures sur un motif, et hop, il se fait planter son rendez vous.
Il aura bossé à blanc ! Même avec toute la bonne volonté du monde, ça l'fait pas.
Je dis pas que TOUS ne le font pas. Mais chez Arte Corpus, le client vient prendre un rendez vous,
il verse un acompte, et là, on prépare son dessin, et on le finit en tête à tête avant le tattoo final.
Et puis c'est aussi pour des raisons de temps : si un tatoueur bosse sur chaque dessin qu'on lui présente,
il passe plus de temps à préparer qu'à tatouer au même moment ! Tu vois ce que je veux dire?
C'est rien contre toi, c'est juste des principes de précaution, d'égalité et de justesse

Je ne sais pas si tu te fais tatouer par Pierrot ou Laurent, mais dans tous les cas, ils passeront le temps qu'il faut à préparer cette pièce avec toi, ne t'inquiète pas!
Quant à ta patience, tu n'es pas le seul, rassure toi, moi aussi je le suis, un tattoo ça se mérite, tu ne l'apprécieras que davantage !
Bien à toi,
Moustique.
PS A VAZLINE : j'l'ai appris avant toi la règle du "quant", banane

Invité- Invité
ça c'est vrai!Moustique a écrit: la réponse est non, pour plusieurs raisons.
Toutafait! toutafait!Moustique a écrit:Je dis pas que TOUS ne le font pas. Mais chez Arte Corpus, le client vient prendre un rendez vous,
J'aurais pas dit mieux!Moustique a écrit: si un tatoueur bosse sur chaque dessin qu'on lui présente,
il passe plus de temps à préparer qu'à tatouer au même moment !
La classe!!!Moustique a écrit:c'est juste des principes de précaution, d'égalité et de justesse

Garanti! En plus, y'a un p'tit côté old school... Mrrrrrrrrh!Moustique a écrit:Je ne sais pas si tu te fais tatouer par Pierrot ou Laurent, mais dans tous les cas, ils passeront le temps qu'il faut à préparer cette pièce avec toi, ne t'inquiète pas!
Ben voilà! Rien à dire de plus! Sinon que ce sera un plaisir de bosser là dessus et de te recevoir à la boutique!
Laurent.K- aiguille de diamant
Je suis une star....
Merci de reconnaître mon sublimissime talent....
En fait, à force de le répéter autour de moi...
"mais non, met pas de la bétadine, enfin, bon merde, passe chez moi, que j'te file de la bépanthène, bon sang!!!"

Merci de reconnaître mon sublimissime talent....

En fait, à force de le répéter autour de moi...
"mais non, met pas de la bétadine, enfin, bon merde, passe chez moi, que j'te file de la bépanthène, bon sang!!!"

Invité- Invité
merci à vous deux pour cette réponse hyper détaillée, on voit les pros ^^
choppy- Membre
Hééééé chuis pas pro, moi !!!
Juste : très bien formée, motivée, studieuse, apprivoisée, sage, gentille, polie, conceptuelle, intelligente, géniale, hors du commun.....

Juste : très bien formée, motivée, studieuse, apprivoisée, sage, gentille, polie, conceptuelle, intelligente, géniale, hors du commun.....

Invité- Invité
alors on t'attend, ton projet s'annonce très intéressant, c'est pour ça qu'il est nécessaire qu'on en discute de vive voix!!!!
à bientot!!!
à bientot!!!

Moustique a écrit:Hééééé chuis pas pro, moi !!!![]()
Juste : très bien formée, motivée, studieuse, apprivoisée, sage, gentille, polie, conceptuelle, intelligente, géniale, hors du commun.....![]()
t'as oubliée modeste aussi ^^
TAIS TOI, FAN !!!!!!!!
Clôturons ce joli flood par l'essentiel : vive les tatouages.
Prenons le temps qu'il faut. On a toute la vie pour les apprécier. (ou pas.)

Clôturons ce joli flood par l'essentiel : vive les tatouages.
Prenons le temps qu'il faut. On a toute la vie pour les apprécier. (ou pas.)
Invité- Invité
moi, je dis juste que l'engagement straight edge est vraiment une vertu, mais attention aux répercutions ! un pote s'est fait tatouer Straight edge dans le visage .... oui oui c'est un fou !
faut bien être conscient que ceci te collera à la peau toute ta vie
faut bien être conscient que ceci te collera à la peau toute ta vie
Invité- Invité
straight edge un jour straight edge toujours ^^ j'espère qu'il y aura du monde, en ce samedi car a par contre ordre du papa, je viens faire un petit tour en boutique
choppy- Membre
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1