BodMod Mag numero 2
3 participants
Page 1 sur 1
BodMod Mag numero 2

Au Sommaire :
Riton Tattoo
Pierrot 13
Yfic
La conv' de Nantes
Uncle Ho
Couverture par Lykan/Franck de chez Mickael Tatouages
Logo par Felix LaFlamme
Télécharger BodMod Mag numéro 2
On y croyait plus mais il est là, enfin !!!
Après pas mal de galere et une fin d'année pénible, le numéro 2 est bel et bien là !!
Enjoy et bonnes fetes a tous

Re: BodMod Mag numero 2
WOUF! Eh beh! On l'attendait plus, celui là!
Un chouette numéro, un sacré taf sur la maquette....
Châpeau et merci!!!!
Un chouette numéro, un sacré taf sur la maquette....
Châpeau et merci!!!!
Laurent.K- aiguille de diamant
Merci, j'espere que l'année 2009 sera plus zen que cette année (paternel : cancer, taf : des licenciements et donc ambiance à déconner etc, pas fait une conv' à part Paris, alors qu'on avait réservé l'hôtel pour Nantes, qu'on devait avoir un stand a Dijon etc etc ).
On est que 2 à bosser pour bodmod et je suis seul pour jouer avec le logiciel de PAO et comme tout logiciel de PAO, c'est pas du Word
On va essayer d'assurer pour les versions papiers, on va lancer ça à la rentrée
bref, j'espere qu'il plaira et qu'on arrivera à en faire d'autres a manière plus régulière. En même temps, c'est une bonne expérience et ça permet de voir les problemes rencontrées
bref, il est là et c'est tout ce qui compte, je vais essayer de revenir régulièrement sur le net
On est que 2 à bosser pour bodmod et je suis seul pour jouer avec le logiciel de PAO et comme tout logiciel de PAO, c'est pas du Word

On va essayer d'assurer pour les versions papiers, on va lancer ça à la rentrée

bref, j'espere qu'il plaira et qu'on arrivera à en faire d'autres a manière plus régulière. En même temps, c'est une bonne expérience et ça permet de voir les problemes rencontrées
bref, il est là et c'est tout ce qui compte, je vais essayer de revenir régulièrement sur le net

Ah Ouais! ça a pas été l'année rose, quoi...
En tout cas, il est bien lisible, ça circule bien, y'a une belle alternance de textes et d'illustrations pleine page (peut-être quelques fautes d'orthographe oubliées ça et là mais bon...).
Non, pas à dire, c'est un beau travail!
Tu bosses avec quoi? X-press? Indesign?

En tout cas, il est bien lisible, ça circule bien, y'a une belle alternance de textes et d'illustrations pleine page (peut-être quelques fautes d'orthographe oubliées ça et là mais bon...).
Non, pas à dire, c'est un beau travail!
Tu bosses avec quoi? X-press? Indesign?
Mince! Je viens de voir que ça a été fait avec scribus... C'est un libre?
oui total open source, utilisable sous Windows, Linux, ou Mac
je voulais quelque chose sans avoir à le pirater vu qu'on a monter une asso, et que j'utilise pas mal de produit libre, j'ai trouvé ça, et j'ai accroché, par contre c'est du taf
j'ai mis 2/3 tuto en ligne (il manque les images mais ma connexion déconne grave depuis quelques jours alors y en a pas des masses mais les tutos sont téléchargeable avec toutes les captures d'écran qu'il faut ^^
Déjà là, on peut commencer a bosser un minimum avec ces 3 tutos
http://www.amoulesolo.net/scribus-f22/
je voulais quelque chose sans avoir à le pirater vu qu'on a monter une asso, et que j'utilise pas mal de produit libre, j'ai trouvé ça, et j'ai accroché, par contre c'est du taf
j'ai mis 2/3 tuto en ligne (il manque les images mais ma connexion déconne grave depuis quelques jours alors y en a pas des masses mais les tutos sont téléchargeable avec toutes les captures d'écran qu'il faut ^^
Déjà là, on peut commencer a bosser un minimum avec ces 3 tutos

http://www.amoulesolo.net/scribus-f22/
Eh! Merci pour les liens!
T'as vu, t'es passé en post-it!
T'as vu, t'es passé en post-it!

ola!!!! j'ai pas encore tout lu dans les moindres détails, mais content qu'il soit enfin arrivé.
j'ai aprécié la mise en page, et la façon dont tu as recadré les images est très équilibrée, en tout cas superbe travail et encore merci!!!!
j'ai aprécié la mise en page, et la façon dont tu as recadré les images est très équilibrée, en tout cas superbe travail et encore merci!!!!

mick- Master piercing
Page 1 sur 1