artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
artecorpus tatouage piercing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tatouage semi permanent

3 participants

Aller en bas

tatouage semi permanent Empty tatouage semi permanent

Message  demonem39 Lun 29 Déc - 22:32:32

Salut, j'ai posté récemment un autre courrier à propos de la cicatrisation des tatouages et j'ai une autre question !
J'ai entendu dire que les tatouages semi permanents existaient. J'aimerais juste savoir de quel manière ça s'estompe, je veux dire le jour ou ça disparaît, ça part pas en une nuit, du coup, à la fin, ça donne qqch de franchement pas agréable à regarder non ? Qu'est ce qui diffère par rapport aux tatouages classiques ?
Merci !
a+

demonem39
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tatouage semi permanent Empty Re: tatouage semi permanent

Message  mick Lun 29 Déc - 22:38:44

il n'y a pas de tatouage semi permanent , il n'y a que le henné qui peut s'effacer
mick
mick
Master piercing
Master piercing

Nombre de messages : 651
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

tatouage semi permanent Empty Re: tatouage semi permanent

Message  Invité Mar 30 Déc - 16:10:59

je suis d'accord avec Micka, j'en avais entendu parler aussi et ce sont des croyances pour ne pas dire des aberrations ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouage semi permanent Empty Re: tatouage semi permanent

Message  Laurent.K Mar 30 Déc - 22:26:39

Pour être exact, il semble qu'une technologie ait été mise au point outre atlantique, qui permettrait (avec des super gros guillemets) des tattoos temporaires, principalement destinés à la pub... Des gens qui se font tatouer un logo contre une rémunération de la boite. Je n'ai aucune info sérieuse à ce sujet. Pour ce qui est des tattoos semi-permanents avec lesquels on nous rabat les oreilles depuis des années, effectivement, ça n'existe pas. Il semblerait que la rumeur (et les tentatives catastrophiques) soit venue du milieu des esthéticiennes. En effet, lors des maquillages permanents, certaines encres moins stables que celles utilisées pour le tattoo, et employées près de muqueuses (lèvres, paupières), disparaissent au bout de quelques mois, années, on sait pas trop, c'est super aléatoire. Le fait est que les muqueuses sont des parties qui se régénèrent plus vite que l'épiderme normal, et qu'elles arrivent à force à faire disparaitre le tattoo. Malheureusement, ça ne se passe pas du tout comme ça ailleurs sur le corps. L'encre reste, et si le mélange est moins stable, il diffuse, devient dégueulasse sans pour autant s'effacer. Ce qui fait qu'il nous arrive de devoir recouvrir (à ce stade, aucun rattrapage du tattoo n'est possible) des tattoos vendus comme semi-permanents qui auraient du disparaître des années auparavant et qui sont dans des états lamentables. Les racontars sur le fait que tatouer à une autre profondeur permettrait des tattoos temporaires sont eux aussi frauduleux. Piqués trop lights, les tattoos vont commencer à s'effacer dès les premiers jours et ne passeront pas le mois, et seront immondes en attendant, sans compter que le moindre millimètre piqué un poil plus profond restera ad vitam eternam., piqués trop profonds, les lignes vont diffuser, la couleur se dégrader, le tout prendra l'apparence des tattoos de très mauvaise qualité pour le restant de la vie.
Comme le disaient mes chers collègues, à l'heure actuelle, il n'y a pas de tattoo temporaire.

Laurent.K
aiguille de diamant
aiguille de diamant

Nombre de messages : 762
Age : 48
Localisation : Marseille, 6ème
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tatouage semi permanent Empty Re: tatouage semi permanent

Message  Invité Mer 31 Déc - 0:54:25

Lo, t'es mon idole Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tatouage semi permanent Empty Re: tatouage semi permanent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum