tatouage nuque
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1
tatouage nuque
Bonsoir,
Donc comme je l'ai déjà dis sur ce forum, j'envisage très prochainement un tatouage écrit assez petit (pas tout le long) a la nuque. Est ce que sa pourrais géner pour les entretiens d'embauche (à notre époque) dans par exemple la comptabiliter, ou l'immobolier.
c juste pour avoir une idée parce que vous etes la plupart plus au courant que moi.
Merci beaucoup
Donc comme je l'ai déjà dis sur ce forum, j'envisage très prochainement un tatouage écrit assez petit (pas tout le long) a la nuque. Est ce que sa pourrais géner pour les entretiens d'embauche (à notre époque) dans par exemple la comptabiliter, ou l'immobolier.
c juste pour avoir une idée parce que vous etes la plupart plus au courant que moi.
Merci beaucoup
Elise- Membre
Re: tatouage nuque
le tatouage a la nuque peux te pose quelque petit probleme , pour le travail ou meme pour recherche un appartement . Donc il faux faire attention quand meme a l'endroit que tu vas te faire le tatouage
mick- Master piercing
Re: tatouage nuque
C'est clair que les mentalités n'ont pas encore évolué suffisamment pour permettre à quelqu'un arborant des tatouages visibles d'évoluer dans le monde "pro" sans difficultés. Il en va de même vis à vis d'un proprio, d'un banquier etc... La génération qui a commencé à porter dans gènes des tattoos y compris sur des parties en vue du corps (que ce soit par effet de mode, par démocratisation du tattoo ou quoi,) arrive à peine à l'âge des décideurs (généralement plus agés) D'ici quelques années, ça posera sans doute beaucoup moins de problèmes, mais nous n'en sommes pas encore là!
Soit donc bien consciente des risques, ne pense pas que des cheveux détachés te sauveront la mise au quotidien. Ensite, la décision n'appartiens qu'à toi!

Soit donc bien consciente des risques, ne pense pas que des cheveux détachés te sauveront la mise au quotidien. Ensite, la décision n'appartiens qu'à toi!
Laurent.K- aiguille de diamant

» Tatouage nuque
» Tatouage nuque
» tatouage dans la nuque
» une question une tatouage sur une nuque
» Tatouage nuque et aine
» Tatouage nuque
» tatouage dans la nuque
» une question une tatouage sur une nuque
» Tatouage nuque et aine
artecorpus tatouage piercing :: Tatouage pierçing : questions les plus fréquentes.(réservé aux membres), Galerie Photos :: Toutes vos questions sur le tatouage
Page 1 sur 1