Mes " bébés " qui partagent mon quotidien
+7
area_nuda
lichette
AcIdPierrot
Vazline
Laurent.K
mick
shanna
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes " bébés " qui partagent mon quotidien
Voici " Adrénaline " ma femelle boa encore petite
"Naphtaline " ma femelle python régius
"Kaiser " mon gros pépére
"Marduk" mon rat et "Aspro " mon lapin nain
"Botox " mon cochon vietnamien
"Mortimer" mon bulldog anglais
" Lucky " mon raton laveur
"Slayer " et " Lemmy " mon couple d'iguanes

shanna- Membre
Re: Mes " bébés " qui partagent mon quotidien
et bien tu en as des animaux

mick- Master piercing
putain t'as un raton laveur!!!!!!!!!!!!!!!! le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu veux on présente ton Merluk à ma Couette Couette
Si tu veux on présente ton Merluk à ma Couette Couette

Invité- Invité
La vache!!! Et ça se bouffe pas entre eux, tout ça?
En tout cas, c'est une belle famille! Je kiffe les noms! (Lemmy a-t'il la voix éraillée? Naphtaline sent-elle le renfermé? Lucky tire-t'il plus vite que son ombre? Kaiser se surnomme-t'il sauzé? Aspro a-t'il mal au crâne? Mortimer cherche-t'il toujours le capitaine Blake?)
Perso, si j'avais trois bêtes, elles s'appelleraient Eastwood, Van Cleef et Wallach (J'hésitais avec Volonte!)

En tout cas, c'est une belle famille! Je kiffe les noms! (Lemmy a-t'il la voix éraillée? Naphtaline sent-elle le renfermé? Lucky tire-t'il plus vite que son ombre? Kaiser se surnomme-t'il sauzé? Aspro a-t'il mal au crâne? Mortimer cherche-t'il toujours le capitaine Blake?)
Perso, si j'avais trois bêtes, elles s'appelleraient Eastwood, Van Cleef et Wallach (J'hésitais avec Volonte!)
Laurent.K- aiguille de diamant
des sacs à main, des chaussons, des portes feuilles, des tapis! putain mais Cruella serait au paradis avec toi!!!
sinon sympa ta ménagerie, mais tout ce monde s'entend bien?!
sinon sympa ta ménagerie, mais tout ce monde s'entend bien?!
j'ai oublié de mettre la photo de mon labrador et de mes trois chats . Pour l'entente , c'est pas toujours simple ! les iguanes , les chats , le cochon , le lapin et le rat s'entendent très bien ! les serpents , surtout Kaiser , j'évite de le mettre avec tout ce petit monde car il ferait un massacre ! le raton laveur , lui s'entend bien qu'avec les chats ! donc ils ont tous une pièce de la maison chacun ! je ne supporte pas un animal en cage .
shanna- Membre
oh j'adore le petit cochon!!!
il est trop avec son petit groin!!!
et le raton laveur est terrible!!!

lichette- Tatoueur
shanna- Membre
dit moi comment ta fait pour avoir un raton laveur ? je ne pense pas que tu peux en achete comme ça .Tu n'as pas de probleme avec la police c'est une question que je me pose , car je n'ai pas un animal protege , je ne sais pas c'est pour ça que je te pose cette question . 

mick- Master piercing
On peut avoir un raton laveur chez soi sous certaines conditions car un raton laveur n'est pas un animal protégé mais c'est un animal sauvage , donc animal dit " non domestique " , les conditions sont : il faut pas faire d'élevage , ni de vente , ni de reproduction , donc on a le droit d'en posséder qu'UN ! et méme si on en a qu'un , si c'est un male , il faut qu'il soit castrer , vacciné contre la rage et la maladie de carré , il faut qu'il ai une puce électronique , il doit étre déclaré en préfecture et mairie ou l'on habite , ensuite ça dépend des départements , dans certains départements ( comme le mien) si le raton laveur est considéré comme animal nuisible ( comme le renard ) on a le droit d'en avoir un , dans le cas contraire , on doit passer un certificat de capacité auprés de la direction départementale des services vétérinaires .
shanna- Membre
On peux en achete ou ?
Merci pour m'avoir repondu
Merci pour m'avoir repondu
mick- Master piercing
Mon raton laveur viens d'un élevage de fourrure du Canada , il est arrivé par avion chez un grossiste animalier dans le nord de la France , puis par transporteur jusqu'a chez moi , il avait deux mois , une p'tite boule de poils de 2kg , trop mignon ! c'est un animal magnifique et trés intelligent mais qui demande beaucoup d'entretien .
shanna- Membre
Premier jour a la maison , tout petit .

shanna- Membre
trop mignon , ma copine trouve ton raton laveur trop beau et tres mignon

mick- Master piercing
merci , c'est vrai qu'il est beau et j'ai de la chance il est adorable .
shanna- Membre
Après, en dehors de toutes les tracasseries administratives, je pense que pour une bestiole comme ça qui n'est pas "domestique", il faut avoir de l'espace, un bon véto et pas mal de disponibilité, non?
T'as sauvé cette petite chose d'un écorchage en règle, si j'ai bien compris? Merci à toi!
T'as sauvé cette petite chose d'un écorchage en règle, si j'ai bien compris? Merci à toi!
Laurent.K- aiguille de diamant
En effet un raton laveur a besoin de beaucoup d'éspace , quand je suis là , il est en liberté dans la maison mais toujours sous surveillance car ses pattes sont comme des " petites mains " , il vole tout et cache tout ! il ouvre les portes , les fenetres , le frigo , les paquets de gateaux , il ouvre méme mes biéres !!!! et quand je suis pas là , il a une piéce entierement aménagé pour lui avec de grosses branches et des bassins car il doit toujours avoir de l'eau propre pour laver sa nourriture , et il a un enclos dehors et j'ai la chance de faire un métier qui me laisse du temps pour m'en occuper . et pour finir , oui je l'ai sauvé d'un massacre stupide qui consiste a tuer les ratons laveurs pour en faire des toques et des manteaux malheureusement !
shanna- Membre
sacrée ménagerie, et cool que tout le monde s'entende bien
ton bully est mortellement sexy !!!! (ouais, j'ai eu un bully fut un temps et depuis, jles kiffe encore plus que les mecs)
ton bully est mortellement sexy !!!! (ouais, j'ai eu un bully fut un temps et depuis, jles kiffe encore plus que les mecs)

Invité- Invité
et j'espère que tu ne les nourrit pas tous au Purina One parce que sinon ca doit te revenir super cher!! et ils font des croquettes pour serpent qui facilite le transit intestinal???
non ca va!!! je déconne!! en tout cas ils sont vraiment chouettes ces petits bestiaux!!

lichette- Tatoueur
Photo prise aujourd'hui
il est beau mon pépére !!!!

shanna- Membre
Il est magnifique
Je me demande (habituée aux animaux hyper affectueux) quel est le genre de contact qu'on a avec son serpent? Est ce qu'un serpent montre une préférence pour son maître? Est ce qu'il s'en fiche? Voir est ce qu'il se montre affectueu à sa manière?

Je me demande (habituée aux animaux hyper affectueux) quel est le genre de contact qu'on a avec son serpent? Est ce qu'un serpent montre une préférence pour son maître? Est ce qu'il s'en fiche? Voir est ce qu'il se montre affectueu à sa manière?
area_nuda- aiguille d'acier
un serpent ne reconnais pas son maitre , un serpent n'a que deux neuronnes , une pour manger , l'autre pour " baiser " ( un peu comme moi , mdr !) , un serpent est sourd donc il ne reconnais pas la voix de son maitre , il est pas affectueux , c'est un animal mystérieux mais magnifique ! ça reste un animal sauvage .
shanna- Membre
héhé t'es sur tattoorama toi ! j'avais déja vu le raton laveur, j'trouve ça ENORME sans rire ! j'aime beaucoup les animaux un peu "curieux" dans le genre.
Le cochon vietnamien me plait bien aussi
Le cochon vietnamien me plait bien aussi

Page 1 sur 2 • 1, 2

» recherche flash ou motif tatoo "lune et soleil"
» Un petit peu de "peau-ésie" pour Audrey
» Un poignard et "je pense donc je suis"
» expopos:"detournement de poupees" à Marseille
» Trop pleins de questions...
» Un petit peu de "peau-ésie" pour Audrey
» Un poignard et "je pense donc je suis"
» expopos:"detournement de poupees" à Marseille
» Trop pleins de questions...