artecorpus tatouage piercing
LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM CHANGE D' ADRESSE : http://forum.artecorpus.fr

Notre forum change d'adresse, vous pouvez nous retrouver désormais sur:

http://forum.artecorpus.fr

l'inscription est rapide, nouveau look, nouveau design!!!

Pour un nouveau forum,

A bientôt!!!
L'équipe Arte Corpus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Mes " bébés " qui partagent mon quotidien

+7
area_nuda
lichette
AcIdPierrot
Vazline
Laurent.K
mick
shanna
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mes " bébés " qui partagent mon quotidien - Page 2 Empty Re: Mes " bébés " qui partagent mon quotidien

Message  Mew Dim 1 Fév - 19:57:03

Ca m'interesse tout ca !!!!
Combien tu as payé tes trois pythons (au détail) ? Ou les as tu acheté ? quel in vestissement faut il ? :DDDDD
Need un python , merci de tes réponses =))
Mew
Mew
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Mes " bébés " qui partagent mon quotidien - Page 2 Empty Re: Mes " bébés " qui partagent mon quotidien

Message  Invité Dim 1 Fév - 21:25:47

shanna a écrit:un serpent n'a que deux neuronnes , une pour manger , l'autre pour " baiser " ( un peu comme moi , mdr !)

t'inquiète pas, y'a pas que les serpents et toi qui sont dans ce cas là !!! Very Happy
J'parle pas pour moi bien évidemment Wink

Invité
Invité

Message  Margolite Lun 2 Fév - 14:30:57

Wow! J'adore ta p'tite troupe! Ton Bulldog est trop chouw! J'adore tout les prénoms que tu leurs donne ils sont terrib'! Very Happy
En tout cas j'te tire mon chapeau parce qu'il faut vraiment avoir du courage Smile
Margolite
Margolite
aiguille de diamant
aiguille de diamant

http://pink-r0ck83.skyblog.com

Message  shanna Mar 3 Fév - 0:14:28

a Mew : Naphtaline le python régius ( le plus petit ) je l'ai payé 68 euros dans une animalerie , Adrénaline le boa , on me l'a offert mais ça vaut environ 90 euros , et Kaiser le python molure ( le plus gros ) je l'ai payé 150 euros , plus c'est gros et plus c'est cher , ensuite ça dépend des espéces , petite précision sur le python molure , il est interdit en France d'avoir un serpent comme ça sans certificat de capacité , c'est un certificat que tu passes auprés de la direction départementale des services vétérinaires de ta région . a savoir aussi que les serpents demande pas mal d'attention , surtout au début , température , alimentation , quand on en a beaucoup ça reviens assez cher , pour mon gros il mange 10/12 rats une fois par mois , mais il risque d'atteindre les 4 métres (d'ou l'interdiction en France car avec une grande taille c'est assez dangereux) et quand il fera cette taille , il mangera 3 lapins par mois , je précise que je ne donne pas de rats ou lapins vivants . Mais c'est des animaux magnifiques a regarder , ils sont mystérieux , personnellement j'adore ! voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ! a Margolite : merci , c'est vrai que tout mes animaux me donne du travail mais j'ai la chance de faire un métier qui me laisse pas mal de temps pour m'en occuper et j'aime ça , je ne me verrais pas sans eux , c'est mes bébés et il m'apporte beaucoup de bonheur !!!!
shanna
shanna
Membre
Membre

Message  Mew Mar 3 Fév - 1:57:31

4m mdr ...
Donne lui ton voisin a bouffer si jamais il te fait chier, non seulement ca vaut moins chere que 3 lapins par mois mais en plus t'es sur que pendant un an tu le nourris plus Very Happy
Pourrais tu me conseiller une animalerie ou je pourrais les trouver ? (A mon grand étonnement ce n'est pas aussi chère que je le pensais)
Merci beaucoup Smile
Mew
Mew
Membre
Membre

Mes " bébés " qui partagent mon quotidien - Page 2 Empty ;)

Message  cacahuet1709 Jeu 5 Fév - 14:30:46

Ouah le raton laveur au top, c'est mignon. je ne savais aps que sa sadoptait du moins que l'on avait le droit den avoir un.
Très beau geste que tu as fait en le sauvant.

Par contre je suis pas trop serpent :p
cacahuet1709
cacahuet1709
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2