une question d'apres un tatouage
3 participants
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1
une question d'apres un tatouage
voila je me suis fais tatoué y a 5 jours et ma question est simple: au bout de combien de temps je peux aller à la piscine?
merci pour vos reponses

merci pour vos reponses

cyr29- Invité
Re: une question d'apres un tatouage
au bout de trois semaines tu peux aller à la piscine , mais pas avant .
mick- Master piercing
perso quand je m'étais fait tatouer la première fois, j'étais en plein bac, et j'avais piscine, alors j'ai retardé le plus que j'ai pu et j'ai acheté un très grand pansement exprès pour l'eau en pharmacie, je sais plus comment ça s'appelle, mais n'hésite pas à l'utiliser 

Invité- Invité
merci
je ous remerci pour c reponses, et pourquoi il ne faut pas allez a la piscine, c a cause du chlore ou d'une infection peut etre?
cyr29- Membre
D'une tu peux attrappe des mycose (champignon) et aussi une infection .Car l'eau de piscine n'ai pas des plus propre
mick- Master piercing
Ensuite, les 3 semaines sont le temps moyen que met la peau à se reconstituer. Jusque là, c'est à traiter comme une plaie. Je sais pas si t'as déjà vu la gueule d'une plaie après un séjour en piscine, même la plus propre de la terre, c'est pas joli joli! Alors imagines cette plaie avec une couche d'encre très proche de la surface... Le tattoo, tu peux le mettre à la poubelle!
Laurent.K- aiguille de diamant
artecorpus tatouage piercing :: Forum libre (pas d'inscription nécessaire)_ (les messages rédigés en SMS seront supprimés.) :: Forum libre tatouage
Page 1 sur 1